En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
-Nyco-
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:20:42
Dans ses journée, il pense a Animal Crossing a mon avis
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:21:23
ouais lol la il laggue!
oyoman666
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:22:25
Vous etes encore là? Il est tard vais me coucher bonne nuit
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:23:04
nan la journée je fais que du pc je pense aussi un petit peu a animal crossing
-Nyco-
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:23:22
Bonne nuit
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:23:42
oyoman666
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:23:43
a+ oyo
tu taffe pu bibtou?
-Nyco-
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:25:04
je diser bonne nuit a oyoman666, moi je reste. Dans la journée je ne pense que a Animal Crossing
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:25:05
nan , je suis en vacance la , mais je pesne que je vais arreter , je vais faire une formation enfin une pré fortion , comme sa a la rentré je passerais un diplome et j´aurais plus de chance de me faire engager dans un mirocmania
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:25:53
j´aimerais bien y joué a animal crossing , mais je sais pas si je le prend en import ou si j´attend quil fasse une annonce a l´E3
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:26:32
ouai c´est lent ce soir
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:27:12
ah ok ! vive les vacances!
-Nyco-
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:27:27
Tu a lu mon message sur le topic Animal Crossing ?
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:28:11
vous dormez on dirait vous aussi
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:28:49
nan je crois pas nyco ta ecrit quoi
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:29:00
nan chuis la et sur PC en meme temps
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:29:43
ouai la j´en profite pour poster parce que la semaine prochaine je serais absent pendant 4 semaines , je vais avec un pote dans le sud de la france