Putain y´a personne pr me souhaiter bonne lavation ^^
COMPLETEMENT MORT ! !! ^^
Allez !
@ tantôt .
Bon allez New Page ! ^^ j´y vais.
put1 dpichu a fait une dizaine de message dan le vent!!!il est vraimen mort ce forum ce soir!!!
:re!
allé c trop mort ici
les editeurs sont devenus fou, ils prevoient deux jeux de catch en exclu GC, mais qu´ont ils decouvert sur ce dernier pour lui refiler deux exclu ?
ya quelqu´un ?
alors
de koi tu parle Vicodi ?
il parle de rien, il n´est pas là...
!
quoi
ché po lol
bon bin c´est pas aussi mouvementé qu´hier
nan c mega mou
je suis un peu fatigué ( meme beaucoup) mais je vien vous tenir compagnie on va le faire monter un peu ce topic
:lo:: Bibtou tu fé koi de tes journée?