:sleep::sleep::sleep:
MERDE!!!une corde vite!!!!stop the flood!
T´esn nul yoshi ! !
ça meurt ^^ nan en fait, c´est déjà mort ^^
ça m´énerve qd c´est comme ça ! !!
ouais
bon je vous laisseje vais me coucher demain j´ai cour
Moi auss demain j´ai cours ! ^^
Moi aussi j´ai cours, et je vais i aller mais pour joeur a xiii je l´ai bientôt fini
C´est la mortitude complete ici
ouais moi je vais me laver, et jouer à zelda un ptit peu ! ^^
Sam !
Moi je reviens tantôt ! Arf vivement demain matin devant équipîeres de choc" sur AB3 ! vive les mangas ^^
ça fait drole pcq là je sais que je suis réellement SEUL ^^
Ah y´a bibtou qui dort !
dormeur Bibotain ^^
Bon je vais me laver moi ^^