lol^^
!!!^^
samlepro ! !!!!!!!!!!!!
pffff
touffykotain
touffykotain et samounet , j´ai pas pu venir plutot car ya une de mes conatct qui s´est fait pirater son compte hotmail
bibotin
lol sa va?
re
ouai et vous 3 sa va toi aussi yoshio...
C´est dingue comme c´est mort ajd ! emain on reprend hein ? !
non franchement enlevez moi de la liste des rejetés!
ouais c trop mort ce soir
Non yoshi !
Sinon oui c´est mort !
Bon je vais me coucher
ouai c´est clair , va pas y avoir beaucoup de post ce soir
samlenul c´est pas toi qui decides!
Mon topic dépasse les 1350...
tout le monde
J´ai eu un Sagem My-X5 pour mon annif.