En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Pokelink
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:32:16
vous etes la?
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:32:46
Salem ^^
juste qd t´arrives, je parle de la X ^^
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:33:34
alo ? ^^
samlepro
Niveau 19
16 mars 2004 à 21:33:42
salem sa saoul ^^ sam stp^^
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:34:43
Ok Sam !
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:35:18
Bon ! Vais faire un tour sur les autres forums ^^
samlepro
Niveau 19
16 mars 2004 à 21:36:43
Merci ^^
Moi aussi vais faire un tour
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:36:45
Pokelink
Niveau 6
16 mars 2004 à 21:38:00
le PC a bugger!c chiant
Yoshiboss5
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:38:09
allo?
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:38:18
oui?
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:38:48
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:42:20
auncuns posts depuis 5 minutes sur le forum, c´est
alliggattorr
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:42:54
comen on fai pr etre dan les stat du forum ? chui meme pa dan les non classé!!!
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:42:59
bon si c comme sa!
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:43:19
Ouais alors que Jeudi dernier, on a posté 1500 messages c´était le jour où on a le plus posté de la semaine derniere ! en éspérant que ajd sera le jour où on a le moins posté de cette semaine !
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:43:32
sa se fait tous seul ! c normal ta pas assez de messages! 300 !