Arf touffyk !
mais nan c pas und daube! y doi etre marrant !
&bsp;
Ouais c´est ça ! Vu les notes . ..
et bin c´est pas comme Maze Action !
Qu´est-ce que tu fous au fait Touffyk ? !
Yoshi
c´est quand les MAJ?
nan mais Maze Action, c´est franchement pas une référence . ..
Yoshi, Jeudi à peu pres
je dois me casser
cool
aqw
moi jmacheterais bien kirby mais en pas cher
touffyk Posté le 16 mars 2004 à 21:30:26moi jmacheterais bien kirby mais en pas cher
il parait qu´il est a 30E!
Moi nan, avec les 4 jeux que je vais acheté sur PS2 ^^
Ms bon ça sera seulement 8 euro puisque j´ai la puce ^^
Je pense pas qu´il soit à 30 euros . .. de toute façon, même à ce prix là, il vaut pas le coup !
Arrf ! je vais pâs m´acheter Ninja Gaiden