ça serait cool de jouer à Mario 64 sur sa NDS ^^
...
Test
Max ^^ Ouais ça se renouvelle jamais !
C´est quoi tous ces tests ? !
ouais lol
AttentionCeciEstSeulementUnTestAttentionCeciEstSeulementUnTestAttentionCeciEstSeulementUnTest
http://www.jeux-france.com/news3668.html
AttentionCeciEstSeulementUnTestAttentionCeciEstSeulementUnTestAttentionCeciEstSeulementUnTestlementUnTestAttentionCeciEstSeulementUnTest
je voit que vous regardez vous aussi les bronzes ^^ c est un film culte ca il est bien marrant
Ouais c´est bientot la réplique qui tue ^^
Bon soir, nous allons ns coucher !
Bon soir, nous allons les niquer !
AttentionCeciEstSeulementUnTestAttentionCeciEstSeu AttentionCeciEstSeulementUnTestAttentionCeciEstSeu AttentionCeciEstSeulementUnTestAttentionCeciEstSeulementunTEST
dsl c´etait le dernier test ^^
bon c pas grave
Explique nous Touffyk ! ^^
BIP BIP ! !
http://www.jeux-france.com/articles_tests339.html
Une vrai daube ce jeu !
bon je vais manger alorts a tout a l heure les gars je reviendrais apres peut etre ^^
re koi de 9? touffyk
Yoshi
AttentionCeciEstSeulementUnTestAttentionCeciEstSe AttentionCeciEstSeulementUnTestAttentionCeciEstSe AttentionCeciEstSeulementUnTestAttentionCeciEstSeTEST
dsl :s,if2: c finit