pokélink, c´est pas toi Pik !
@ + ! Moi aussi j´ai du boulot mais je m´en fous completement ^^
moi ossi
Ouais et en voyant Gérard Jugnot aussi ^^
touffyk Posté le 16 mars 2004 à 21:12:35pokélink, c´est pas toi Pik !
de quoi tu parles ?
de quoi tu parles?
regarde avant
Le_Humph Posté le 16 mars 2004 à 21:10:04Raté Pistolouille
Et cet aprem tu regardais la télé aussi
comment tu le sais ^^
Pauvre Jean-Claude Gus ^^
Tout blanc !
jean claude DUSS !
Ah ouais un D, pas un G ^^
Ahh jladore cette Marie Anne ^^
bande de feignasses.
tout nu michel blanc^^
Humpheur
. ..
Test
Ouais pauvre Michel ! ^^
ousinon Christian Calvier est tres . ... humm. ... poilu là où vs voyez ^^
http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=4579
tout le monde ca va bien??? c est toujours les meme n empeche qui se retrouvent ici c est ^^