Superboys : ben non t´es pas un enfoiré toi Enfin je crois pas ^^
Le jour où y´a un rire7, je crois en dieu ^^
Moi je vérifie mais textes, meme si des fautes m´échappent.Mais Dpichu est tellement préssé de poster...
Ouais Pik a des problemes de PC ! merci à son PC de me laisser le dépasser
nan jrigole^^
31 300
On le sait que c´est ton seul but
Ms non, c´est pcq en ce moment j´ai pâs envie de vérifier pcq je regarde la télé !
mnice je l´ai juste pas eu...
Raté Pistolouille
Et cet aprem tu regardais la télé aussi
Ms non, tout le monde croit ça mais je m´en fous strictement ! je prefere aller m´amuser dehors plutot que d´aller faire ça !
Bah oui ^^ y´avait Pepper Han ^^
da da dirla da da ! !
Je déconne, ne vas pas croire que je te méprise
Bon je vous laisse, j´ai du boulot.@+
See, sex and sun ^^
j´ai pas de problème de PC c pcq c toute les 2 minutes que je peux écrire!
aaaah merde ! j´allait conclure la!
Le_Humph
Sex...Les meufs doivent avoir envie en voyant Michel Blanc