" Alors prends garde à Dpichu, Knuc, Vinciroth, Lenuldepik ( qui ne vient plus trop ) et surtout à Yoshi et Zebossdemarseil, les deux boulets"
je t´avoue que je ne vois pas pq tu dis ça ? ! ^^
mOI AUSSI J4AI PLUS AIM2 LES BRONZ2S FONT DU SKI ¨¨ mAIS C4EST BIEN QD MËME LES BRONZ1S TT COURT 8 / OK/
Ben les deux boulets faut y faire gaffe parce que c´est des boulets, et les autres parce que c´est des sluds
Arf ! Putain de caps lock ^^
Deux fois aujourd´hui.Leve le nez merde
Oui mais en conséquence de quoi tu dis cette phrase ? ! ^^ Pik est parmi nous là ou quoi ? !
Moi je regarde pas le clavier quand je tappe
Moi oui.il voulait dire que je fasse gaffe!
Ouais je sais ^^ je vais faire gaffe mtnt ! promis :rire7:
Le_Humph Posté le 16 mars 2004 à 21:04:19Deux fois aujourd´hui.Leve le nez merde
a mon avis il avait plutot le nez sur le cpas lock
Oui Pik est avec toi...arce que Pokelink est nouveau, alors il faut qu´il fasse gaffe aux sluds qui le boufferont en un seul coup!Dont toi ^^
Humph, ben moi je regarde la télé ^^
" :rire7: "
au fait il est ou pik???
Ah ! ! Ouais tu t´adressais à lui ! j´aurauis du me douter ! Foutu syndrome !
je suis pas dedans
Ah bah Pokelink à compris au moins
Pikotain a des problemes d´ordi je crois.
tu verifis meme pas?
Le jour où y´a un rire7, je crois en dieu ^^
pauvre pikotain