CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:53:25

Moi j´ai eu 16.5/20 à mon controle de maths sur les derivés, les stats et les probas ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:53:52

:up:

DbzGohan
DbzGohan
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:54:10

:up:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:54:27

:up:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:54:58

:salut: à tous ! !

PS : Je peux pas trop poster en ce moment car je suis sensé être en cours . ..
Dc si la pionne me voit . ..

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:55:39

re

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:56:16

Beau flood pour avoir le 31000eme :oui:

yoshi :d) page 1545.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:56:30

Pr ce qui est des notes je crois que je vs nique ts : 20/20 de moyenne en maths :ok:

Si vs ne me croyez pas, demandez à Zebossdesboulets ou Zebossdemarseil ( c vs qui voyez) : il est ds la même classe que moi . ..

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:56:30

quel vilain garcon Palpatine,tu me décois énormément....Moi qui croyais que tu ne ferais jamais ca... :non2: C´est pas bein de sécher les cours...(bon moi je l´ai fais quelque fois mais ca a rien avoir.... :-d )

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:56:31

http://www.planete-games.com/

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:57:03

salut palpatine

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:57:39

qu´est qui y´a humphouille?

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:57:43

Je ne sèche pas les cours, je suis au CDI !

Seulement je ne suis pas forcément sensé être sur le Net . .. :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:57:49

Bon humph, j´ai pas envie de tout copier coller !

Alors

- non je suis pas naif :ok:

- Je t´ai parlé de leur salaire pr bien te montrer la différence entre friends et une autre bete série !

- Les rires de friends sont des vrais rires, je le sais, et apres tout je m´en fous si tu me crois pas, ce qui compte c´est que les rires ne me dérangent pas et me montrent qd j´ai raté une finte ^^

- Y´a jms eu d´histoires pareilles ds friends, y´a juste rachel et Ross qui ont une relation spéciale tout au long de la série, et le couple Monica - chandler ( dont aucun des deux n´a jms trompé l´autre ! ) tu dois pas connaître Friends pr parler comme ça ou alors, tu te trompes avec " top model", " sunset " beach", ou encore " amour, gloire et beauté" !

- certes y´a une morale à chaque épisode des simpsons, mais pr le rire, je rigole 5 fois plus avec Friends ( mais je regarde ls simpsons tous les jour qd même ! )

- Et enfin je vois ce que ça peut foutre que Yoshi soit ds un clan ou non, il dérangera personne . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:57:49

En quelle classe Palpatouille?

yoshi va te faire.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:58:43

Et enfin je vois ce que ça peut foutre que Yoshi soit ds un clan ou non, il dérangera personne . . .

Ben si moi.

yoshi va voir à la page indiquée.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:59:45

Il m´est arrivé de voir Friends quelques minutes j´ai trouvé ça cucul la praline à fond.
M´enfin si ça te faisd plus rire que les Simpsons...
Mais de là à dire que c´est plus intelligent :doute:

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:59:52

bah y´a que toi qu´il dérange je crois ! Ahh la discutte est enfin terminée !

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:59:58

PalpatineJr Posté le 16 mars 2004 à 16:56:30
Pr ce qui est des notes je crois que je vs nique ts : 20/20 de moyenne en maths

eh ben tu maitrise!!!!!

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:00:11

Le_Humph Posté le 16 mars 2004 à 16:57:49
En quelle classe Palpatouille?

yoshi va te faire.

et apres il me dit de surveiller mon language :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment