Bon humph, j´ai pas envie de tout copier coller !
Alors
- non je suis pas naif
- Je t´ai parlé de leur salaire pr bien te montrer la différence entre friends et une autre bete série !
- Les rires de friends sont des vrais rires, je le sais, et apres tout je m´en fous si tu me crois pas, ce qui compte c´est que les rires ne me dérangent pas et me montrent qd j´ai raté une finte ^^
- Y´a jms eu d´histoires pareilles ds friends, y´a juste rachel et Ross qui ont une relation spéciale tout au long de la série, et le couple Monica - chandler ( dont aucun des deux n´a jms trompé l´autre ! ) tu dois pas connaître Friends pr parler comme ça ou alors, tu te trompes avec " top model", " sunset " beach", ou encore " amour, gloire et beauté" !
- certes y´a une morale à chaque épisode des simpsons, mais pr le rire, je rigole 5 fois plus avec Friends ( mais je regarde ls simpsons tous les jour qd même ! )
- Et enfin je vois ce que ça peut foutre que Yoshi soit ds un clan ou non, il dérangera personne . ..