dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:46:00
" Ben ton message prouve ta grande naiveté."
Tu peux déduire sur un message que je suis un grand naif ? !
Non, mais ce n´est pas la première fois que je me dit ça ^^
" Dans tous les sitcom c´est des rires de merdes qu´ils enregistrent et qu´il passent en boucle."
certaines fois, juste deux trois personnes rigolent, des fois on entend un cri ou l´autre venant d´une personne qui a plus rit qu´un autre, et qd je compare les rires enregistrés des autres séries à celle de Friends, ça n´a rien à voir ! de plus je me suis renseigné, je dis pas ça comme ça . . . je vais pas te rappeler que les 6 acteurs de Friends étaient payés 1 million de dollars par épisode tourné non pl!s friends est une série à part !
Quel rapport entre le fazit d´etre payé 1M et les rires des spectateurs?
Moi j´ai vu le générique de fin à plusieurs reprises, et les rires étaient les rires bien gras qui sont dans toutes les sitcoms.
" Il est impossible que des personnes normales rient lorsqu´elle entende " salut steeven! " "
les rires sont tout le temps exagérés ( c´est le chauffeur de salle qui demande ça, enfin c´est pas vraiment un chauffeur de salle ms bon ^^) et puis à chaque fois qu´ils rigolent, je rigole ( et je rigole pas facilement ! ) friends est réellement une série marrante, rien avoir avec des betises du genre Les Simspsons ou autres . . .
Meme avec un chauffeur de salle on ne rit pas à chauqe réplique!
Et les Simpsons c´est certainement beaucoup plus intelligent que " je sors avec Rachel, puis avec Alphonse ( oui je devient pd au passage ) , puis Samantha... "
" Et c´est parce que tu es naif que tu ne t´apperçoit pas du double jeu de yoshi et que tu veux l´integrer... "
je m´en fous de Yoshi, si je veux le faire rentrer c´est juste pcq je susi trop bon et que j´aime pas le voir tout seul et pas intégrer
Ben si tu t´en fout n´essaie pas de me convaincre de le faire rentrer. Moi je m´en fous pas.