CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:40:39

Le_Humph Posté le 16 mars 2004 à 16:38:47
:salut Touffykotain ^^

Pistolouille tu essaie de faire des effets de style avec ton pseudo?

ah t´as remarqué,ben en fait sur cet ordi je dois tjs remettre mon pseudo et mon mot de passe alors je change un peu a chaque fois ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:41:08

dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:38:46
[...]
Humph, j´ai pas compris ta finte avec Yoshi . . .

Ben ton message prouve ta grande naiveté. Dans tous les sitcom c´est des rires de merdes qu´ils enregistrent et qu´il passent en boucle.
Il est impossible que des personnes normales rient lorsqu´elle entende " salut steeven! "
Et c´est parce que tu es naif que tu ne t´apperçoit pas du double jeu de yoshi et que tu veux l´integrer...

Tout ceci dit sans méchanceté bien sur :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:41:23

Pistol, ça doit être trop chiant ça !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:42:16

Nooon j´ai foiré mon smiley pour dire bonjour.
Il ne me reste plus qu´a me jeter dans la Seine...
Mais elle est un peu loin de chez moi :rire:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:42:40

vous parlez de koi?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:42:48

:salut: les gars!Ca va bien?moi non.... :non2:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:43:24

Ben la conversation a dévié pendant un moment sur les rires de merdes des sitcoms, mais là ça devrait etre fini.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:43:58

Qu´est ce qu´il t´arrive Gétouille?

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:46:00

" Ben ton message prouve ta grande naiveté."

Tu peux déduire sur un message que je suis un grand naif ? !

" Dans tous les sitcom c´est des rires de merdes qu´ils enregistrent et qu´il passent en boucle."

certaines fois, juste deux trois personnes rigolent, des fois on entend un cri ou l´autre venant d´une personne qui a plus rit qu´un autre, et qd je compare les rires enregistrés des autres séries à celle de Friends, ça n´a rien à voir ! de plus je me suis renseigné, je dis pas ça comme ça . .. je vais pas te rappeler que les 6 acteurs de Friends étaient payés 1 million de dollars par épisode tourné non pl!s friends est une série à part !

" Il est impossible que des personnes normales rient lorsqu´elle entende " salut steeven! " "

les rires sont tout le temps exagérés ( c´est le chauffeur de salle qui demande ça, enfin c´est pas vraiment un chauffeur de salle ms bon ^^) et puis à chaque fois qu´ils rigolent, je rigole ( et je rigole pas facilement ! ) friends est réellement une série marrante, rien avoir avec des betises du genre Les Simspsons ou autres . ..

" Et c´est parce que tu es naif que tu ne t´apperçoit pas du double jeu de yoshi et que tu veux l´integrer... "

je m´en fous de Yoshi, si je veux le faire rentrer c´est juste pcq je susi trop bon et que j´aime pas le voir tout seul et pas intégrer :ok:

" Tout ceci dit sans méchanceté bien sur"

pas de probleme :ok:

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:46:13

dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:41:23
Pistol, ça doit être trop chiant ça !

ouais mais sur l´ordi ou je suis le plus souvent ya pas donc c pas grave.mais vous savez pas comment on fait pour remettre l´autre

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:46:24

j´ai eu de très beau points aujourd´hui a l´école...(des notes allant de 2/10 a 5/10)et aujourd´hui,j´ai recu une lettre et je croyais que c´était une lettre d´un concour et que j´avais gagner,j´étais tout content et hop,je l´ai ouvert,et je me suis dit...quelle belle merde,saloperie de Dexia..... :-d

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:46:48

nan c´est pas vraiment fini j´ai l´impressison ^^ :rire2:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:49:08

bon c mort aujoudrio

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:49:36

Arf ! humph est en train de répondre, alors c´est juste de l´information que je lui ai donnée ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:50:11

Ms nan touffyk ! seulement faut ps t´attendre à faire 50 messages en 30 secondes comme hier :rire2:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:50:55

ouais trop fort sa :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:51:43

dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:46:00
" Ben ton message prouve ta grande naiveté."

Tu peux déduire sur un message que je suis un grand naif ? !

Non, mais ce n´est pas la première fois que je me dit ça ^^

" Dans tous les sitcom c´est des rires de merdes qu´ils enregistrent et qu´il passent en boucle."

certaines fois, juste deux trois personnes rigolent, des fois on entend un cri ou l´autre venant d´une personne qui a plus rit qu´un autre, et qd je compare les rires enregistrés des autres séries à celle de Friends, ça n´a rien à voir ! de plus je me suis renseigné, je dis pas ça comme ça . . . je vais pas te rappeler que les 6 acteurs de Friends étaient payés 1 million de dollars par épisode tourné non pl!s friends est une série à part !

Quel rapport entre le fazit d´etre payé 1M et les rires des spectateurs?
Moi j´ai vu le générique de fin à plusieurs reprises, et les rires étaient les rires bien gras qui sont dans toutes les sitcoms.

" Il est impossible que des personnes normales rient lorsqu´elle entende " salut steeven! " "

les rires sont tout le temps exagérés ( c´est le chauffeur de salle qui demande ça, enfin c´est pas vraiment un chauffeur de salle ms bon ^^) et puis à chaque fois qu´ils rigolent, je rigole ( et je rigole pas facilement ! ) friends est réellement une série marrante, rien avoir avec des betises du genre Les Simspsons ou autres . . .

Meme avec un chauffeur de salle on ne rit pas à chauqe réplique!
Et les Simpsons c´est certainement beaucoup plus intelligent que " je sors avec Rachel, puis avec Alphonse ( oui je devient pd au passage ) , puis Samantha... "

" Et c´est parce que tu es naif que tu ne t´apperçoit pas du double jeu de yoshi et que tu veux l´integrer... "

je m´en fous de Yoshi, si je veux le faire rentrer c´est juste pcq je susi trop bon et que j´aime pas le voir tout seul et pas intégrer

Ben si tu t´en fout n´essaie pas de me convaincre de le faire rentrer. Moi je m´en fous pas.

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:51:50

dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:50:11
Ms nan touffyk ! seulement faut ps t´attendre à faire 50 messages en 30 secondes comme hier

c clair que hier pour le 30 000 ème message c´etait chaud

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:52:30

J´adore l´école,l´endroit ou on gagne de beaux points ( 2/10...) et après on se fait frapper par nos parents... :-d

Dechiqator
Dechiqator
Niveau 4
16 mars 2004 à 16:53:09

c oyomman qui menvoie comment on fait pour reactualiser les parametres qd on appuit sur le petit ? jaune :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment