dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:35:44
N´importe quoi humph ^^
Les scenes se jouent et à chaque fois sont montrées en premiere ds une grande salle ou y´a les acteurs, leur famille, les réalisateurs etc . . . et plein e VIP ! les rires sont enregistrés et mis sur la version qui va passé à la télé quelques mois plus tard ! donc, ce ne sont pas des faux rires . . . on est pas ds hélene et les Garçons non plus !
Ah je comprend mieux pour yoshi tout d´un coup...