CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:32:03

dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:30:03
ça m´étonerait qu´il se déplace pr aller voir ^^

C´est juste pour qu´il ne puisse pas dire que je le prends en traitre.

Pistol3 Posté le 16 mars 2004 à 16:30:09
[...]

1545 plutot car 1745 on la pas encore passé

C´est pareil :rire:

Le_Humph Posté le 16 mars 2004 à 16:28:27
[...]
En apesanteur, superbe, je respecte...

J´étais ironique :sarcastic:

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:33:02

T´étais ironique ? ! putain . .. pourtant cette chanson est vraiment classe . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:33:22

Tu sais pas ce que c´est un rire enregfistré? :ouch:

C´est les rires débiles qu´on entend des qu´un perso dt quelque chose de " drole "

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:33:25

dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:31:49
bonne remarque pistol ^^

je sais ^^

Le_Humph Posté le 16 mars 2004 à 16:28:27
[...]
En apesanteur, superbe, je respecte...

J´étais ironique

oui je vois c celle ou il fait HENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN en apesanteur

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:33:32

Arf ! touffyk va arriver juste au bon moment !

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:34:02

Le_Humph Posté le 16 mars 2004 à 16:33:22
Tu sais pas ce que c´est un rire enregfistré?

C´est les rires débiles qu´on entend des qu´un perso dt quelque chose de " drole "

oui le rire du soi disant public a coté

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:34:09

humph, évidemment je vois !

Mais tu penses que c´est des trucs faits avec un programme c´est ça ? !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:34:59

pouvu que les secondes soit des heures...

Ouais c´est super...
Moi je ne la trouve pas classe du tout m´enfin chacuns ses gouts.

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:35:44

N´importe quoi humph ^^

Les scenes se jouent et à chaque fois sont montrées en premiere ds une grande salle ou y´a les acteurs, leur famille, les réalisateurs etc . .. et plein e VIP ! les rires sont enregistrés et mis sur la version qui va passé à la télé quelques mois plus tard ! donc, ce ne sont pas des faux rires . .. on est pas ds hélene et les Garçons non plus !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:36:13

dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:34:09
humph, évidemment je vois !

Mais tu penses que c´est des trucs faits avec un programme c´est ça ? !

Mais qu´est ce que tu raconte?
Je dit rire enregistré parce que ça s´appelle comme ça!

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:36:22

Arf ! je voulais dire " n´importe quoi pistol " ^^ :sleep: je suis fatigué !

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:36:50

:salut: tous le monde

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:37:23

dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:35:44
N´importe quoi humph ^^

Les scenes se jouent et à chaque fois sont montrées en premiere ds une grande salle ou y´a les acteurs, leur famille, les réalisateurs etc . . . et plein e VIP ! les rires sont enregistrés et mis sur la version qui va passé à la télé quelques mois plus tard ! donc, ce ne sont pas des faux rires . . . on est pas ds hélene et les Garçons non plus !

Ah je comprend mieux pour yoshi tout d´un coup...

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:37:30

dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:36:22
Arf ! je voulais dire " n´importe quoi pistol " ^^ je suis fatigué !

ben va te coucher alors ^^

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:37:53

ouais et vous ?

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:38:05

lut touffyk

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:38:46

:salut: touffyk

Humph, j´ai pas compris ta finte avec Yoshi . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:38:47

:salut Touffykotain ^^

Pistolouille tu essaie de faire des effets de style avec ton pseudo?
:rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:39:26

En tout cas ça marche pas ^^

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:40:16

:lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment