CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:19:49

Emma Daumas ne plait pas aux filles de 12 ans . ..

En plus, mon post de dessus te contre dit :oui: ( oui je sais que tu l´avais pas vu lol)

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:20:09

:salut:

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:20:47

:salut: yoshi !

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:21:23

Bon vais faire un tour autre part moi ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:22:05

Timberlake et Calogero :rire:
Apres je reste pas encore.

" Le chevalier de la Balance vivrait, parait il, en Chine, aux 5 pics. Il doit être agé de plus de cents ans, mais c´est le plus puissant et le plus redoutable de toute la confrérie des chevaliers! "
St Seiya N°7, page 74.
Donc ton Shaka de la Vierge :nah:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:22:18

:salut: non reste dpichu !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:23:43

" En plus, mon post de dessus te contre dit ( oui je sais que tu l´avais pas vu lol) "

Bof pas tellement.
Sinon je ne l´avais effectivement pas vu. ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:25:17

Calogero fait des musiques superbes et même si on aime pas, on se doit de respecter !

Timberlake, avec lui au moins tu bouges ! ^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:25:45

dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:18:49
Ouais et j´ai pas honte de le dire ^^ mais bon j´aime aussi R kelly, Evanescence, Timberlake, Calogero, madonna, et Lorie ! ( non je déconne pr celle ci^^)

mes gouts sont variés mais oui, j´aime écouter Britney spears !

chacun ecoute ce quil veut c vrai.perso j´aime pas britney spears ( enfin elle oui :cool: mais sa musique non ^^)

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:26:35

dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:25:17
Calogero fait des musiques superbes et même si on aime pas, on se doit de respecter !

Timberlake, avec lui au moins tu bouges ! ^^

calogero sa va mais timberlake je peux pas le saquer celui la

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:27:08

Mdr Pistol ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:28:17

Putain je suis entrain de dl l´épisode 1015 de Friends :snif2: ! Déjà

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:28:27

dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:25:17
Calogero fait des musiques superbes et même si on aime pas, on se doit de respecter!

En apesanteur, superbe, je respecte...

Au fait yoshioot, j´ai laissé un message page 1745 pour toi

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:29:01

ouais et Tien An Men aussi est vraiment pas mal !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:30:03

Sachant que dans un épisode y´a 20 minutes de rires enregistrés, tu as supporté 20280 minutes, soit 338 heures de rires bidons.
Fécilitations :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:30:03

ça m´étonerait qu´il se déplace pr aller voir ^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:30:09

Le_Humph Posté le 16 mars 2004 à 16:28:27
dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:25:17
Calogero fait des musiques superbes et même si on aime pas, on se doit de respecter!

En apesanteur, superbe, je respecte...

Au fait yoshioot, j´ai laissé un message page 1745 pour toi

1545 plutot car 1745 on la pas encore passé

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:30:44

Humph, tu veux dire quoi par heure enregistrée ? !

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:31:15

Par rire enregistré pardon . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:31:49

bonne remarque pistol ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment