Le_Humph Posté le 16 mars 2004 à 16:28:27
dpichu Posté le 16 mars 2004 à 16:25:17
Calogero fait des musiques superbes et même si on aime pas, on se doit de respecter!
En apesanteur, superbe, je respecte...
Au fait yoshioot, j´ai laissé un message page 1745 pour toi
1545 plutot car 1745 on la pas encore passé