En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:02:57
Je m´en doute Bibotain ^^
C´est quoi ton, log?
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:03:20
Aucune idée pr ton truc Humph . ..
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:04:11
it´s time to make up ! perfect mind
isn´t she lucky ? !
She so lucky, she´s a star, but she cries cries cries . ..
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:04:23
En tapant n´importe quoi tu fais le signe micro, balèze
Bon je vais aller voir alors. http://www.e-compil.fr
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:05:58
Ouais c´est payant.
C´est quelle zique ça Dpichounet ( je crains le pire ) ?
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:06:16
le logiciel c´est skype , nan pas la lessive c´est pas les createur de kazaa
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:06:41
Le signe Micro ? ! je vais voir ça !
ousinon euhh devine la chanson
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:08:28
Ben j´en sais rien alors fais pas celui là!
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:09:34
au fait c´est quand le prochaine mise a jour pour les stats
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:09:40
bonjour tt le monde
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:10:11
comment vous allez?
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:10:56
bien , bon je reviens je vais me faire des crepes
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:11:22
Pistolouille.
Ca va bien et toi ^^
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:14:40
ouais humphounet
BIBTOU Posté le 16 mars 2004 à 16:09:34 au fait c´est quand le prochaine mise a jour pour les stats
ben depuis hier a 5heures du mat´ tu compte 84 heures de plus et tu trouve combien.donc jeudi a 17h theoriquement
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:14:44
Re c´était Britney Spears - Lucky
Pas de critiques, un bref suffira ^^ Allez, je t´en accorde deux !
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:15:33
En fait je trouve ça plutot pathétique
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:16:10
J´avais dit pas de critiques . .. bref moi j´adore, c´est ce qui compte
pistol3
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:16:51
dpichu>tu ecoutes britney spears?
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:18:49
Ouais et j´ai pas honte de le dire ^^ mais bon j´aime aussi R kelly, Evanescence, Timberlake, Calogero, madonna, et Lorie ! ( non je déconne pr celle ci^^)
mes gouts sont variés mais oui, j´aime écouter Britney spears !
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:18:54
Emma et Britney quel tableau. Tu est sur de ne pas etre une petite fille de 12 ans?