BIBTOU Posté le 16 mars 2004 à 15:54:33
au fait j´ai trouver un logiciel pour telephoner gratuitement
Il existe meme des logiciels pour avoir des musiques et des films gratos 
Hum sinon il faut payer sur e-compil.fr ?
Parce que c´est quoi l´embrouille du téléchargement légal?