Je répond juste à la tafiolle car j´aime pas qu´on me crache dans le dos, et j´espere qu´il verra le message.
yOsHiBoSs5 Posté le 15 mars 2004 à 21:07:28
oyoman666 Posté le 15 mars 2004 à 21:05:45
humph: avec moi il fout pas le bordel generallement
apres tout il cherche qu´a se faire des potes^^
il arrive pas a le faire rentrer dans ce qu´il ose appeler cerveau!
Disons juste que je suis moins indulgent que les autres, et que je n´ai pas encore pardonné toutes les conneries que tu as faites. Et vu ton comportemment, je ne suis pas pres de le faire, car meme si tu te tiens à careau avec ce pseudo, tu continue à foutre ton bordel avec tes autres pseudos.