parce que je suis le dieu des forum
ok , tu veux parler de quoi a cette heure tardive
JE MAIME ET JAIME TOUT LE MONDE SAUF MA COUSINE!!!!!!!!!!
Chez moi yé 18:31
zora
cool
comment vous faite pour faire ses smile la?
ici il est 00:31
en 4 msg et je bye
j´aimerais en faire des smile
quand tu fait repondre tu liste des smileys , clique dessus c´est exlpiquer c´est tout simple tu verra
mais putain ce topic est SUPER MEGA TOP GÉANT il y a tellement de message que je pourrais pas les lires en trois jour!!
y a un de ces navets sur la 6
lol
putain jadore les smile
et ouai , c´est le topic des mboss du forum gamecube
JE SUIS LE BOSS et je vien pas souvent ici MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM dommage
bonne nuit les gars