Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 17:31:23Nan mais t´a pas vu tous les smileys que j´ai mis?
Je plaisantais ^^
bien sur que j´ai vu.
´lut !
Jte fais autant d´effet humphounet ? ! ^^
Dommage que c´est pas du bon !
Ben tu me rassure à propos de ta santé euh occulaire ^^
falcOTAIN
les gens qui taffent on les appelle les tafioles non? ^^
et ouais ! fo bosser tous le monde a ta leure
bientot les 30.000!! mais ki le chopera ? les 10.000 c cho de les choper!!
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:32:31Jte fais autant d´effet humphounet ? ! ^^
Tu n´espérait pas me faire bander quand meme
Salut Falcouil.. Falcounet
pistol ^^
´lut falc´ ^^
salaud ^^
pistol3 Posté le 15 mars 2004 à 17:33:08les gens qui taffent on les appelle les tafioles non? ^^
Excellent!
j´ai eu les 20 000 ! et sam a eu les 10 000 ! nous sommes les légendes du topic ^^
c falcounet dpichu!!
pk vous me faites tt le temps chier avec ca ? vous ne voulez pas de moi chez les ounet??
touffyk, si je poiuvais avoir ton courgae ! j´ai plein de trucs à faire en math . ..
dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:34:15j´ai eu les 20 000 ! et sam a eu les 10 000 ! nous sommes les légendes du topic ^^
Mais non Falcounet chéri ^^ mdr kfaut que je m calme là !