chuis pa ds les stats
En fait tu poste beaucoup mais pas ici Pistolouille.
Bin moi je suis dans les stats
T´a 84 messages de retard, moins ce que tu as posté hier et aujourd´hui...
Je parlais à Pistolouille bien sur
ah ok lol
J´en étais sur qu´il y en aurait qui ne comprendraient pas
Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 17:22:10En fait tu poste beaucoup mais pas ici Pistolouille.
oui exactement.je suis le meilleur posteur du forum cyclisme,dans le top 5 de celui de tennis et dans le top 90 dans celui de foot
LOL
mdr !
je sais meme pas pourquoi mais
Cyclisme
Allez Virenque, et vive Davitamon
O_o
Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 17:29:11Cyclisme
lol si tu le dis
Q´est ce qu´il y a Touffykotain?
bon jvé taffera+
RE ! J´espere que vs avez bien profité car je compte resté
Nan mais t´a pas vu tous les smileys que j´ai mis?
Je plaisantais ^^
Bravo Touffyk ! quel exemple pr la jeunesse ce touffyk !