10 minutes de bonheur top chrono!
lol humphounet.de tte façon 10 minutes c pas assez avec lui
Et paf c´est mort!
Apres paf le chien
a part sa je vais m´acheter la ps2 a coup sur surtout pour bomberman kart ^^
Moi je vais acheter le DBZ qui a eu 1/20
Hum non 1/10 sur Gamekult...
quoi!!!il est sorti?alors je cours me l´acheter ^^
Non pas encore justement
a oui,le super sublime Dragon Ball Z:Taiketsu , je l´ai et il est superbe,un jeu que tout le monde doit aller se l´acheter!!!
re
Re Touffykotain
Savourons ces quelques instant de bonheur ^^
re touffykotain
kess ki se passe?
Dpichu s´est absenté
chuis pa ds les stats
lo; quels incoryables moments de bonheur que nous sommes en train de passer!!!
moi non plus,mais jy suis presque.plus que quelques messages