dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:01:33
Mdr Humph, moi non je prends la chose différemment ! j´ai déjà envie d´aller le voir alors qu´il ne se fait opérer que demain ^^
J´y suis allé plusieurs fois quand il été à l´hosto gros malin...
Puis je vis plus avec lui depuis longtemps alors c´est différent...