dbgtgogeta Posté le 15 mars 2004 à 16:57:46
Moi c´est un salaire quotidien de 100 milliards d´euros,je vais jouer au Réal madrid ( évidemment,je vais pas joué au Réal majorque....),a la juventus,AC milan...etc toutes les meilleurs éqipes me veulent mais je ne l´ai dit encore a personne,de peur que l´on me tue...
moi ya des gars qui ont voulu me prendre en otage mais ils ont pas réussi ( en plus ils voulaient me prendre ma gamecube)