CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:57:45

raison de plus pour l´enlever Humph :sarcastic:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:57:46

Moi c´est un salaire quotidien de 100 milliards d´euros,je vais jouer au Réal madrid ( évidemment,je vais pas joué au Réal majorque....),a la juventus,AC milan...etc toutes les meilleurs éqipes me veulent mais je ne l´ai dit encore a personne,de peur que l´on me tue... :cool:

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:58:03

ouai faudrait faire le syndromr BIBO sa serait marrant non

pistol3
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:58:20

BIBTOU Posté le 15 mars 2004 à 16:56:55
a bon c´est pas bien l´ile maurice , ba au sechel alors

non les meuf des iles maurice,les iles mauriciennes quoi! ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:58:22

Ok Géta ! restons secrest :ok: !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:58:50

Arfff oki!
Je me disais aussi ô_Ô

Pistolouille : tu parle il a encore du mal à marcher alors :rire:
Ah ouais il a un morceau de feraille dans le bras aussi parce qu´il s´est explosé une fois :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:59:07

Elles ressemblent à quoi les iles mauriCIEUSES ^^ ? !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:59:25

Oui,ne le dite a personne,car je suis THE BEST joueur de foot,donc j´ai peur d´entacher la réputation des autres équipes et ils voudront ensuite ma peau....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:59:38

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 16:57:45
raison de plus pour l´enlever Humph

La flemme je te dis :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:59:47

tu as l´air d´avoir bcp de tristesse pr ton pere ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:00:01

:rire: the best of big mac ouai :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:00:19

Ouais c´est ça Humph ! T´avais un Tee Shirt Pikachu en dessous !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:00:43

Ca devient lourd Gétouille...

Bah vaut mieux en rire qu´en pleurer, et puis ça ne changerais rien.
Bon pour son bras ça date alors c´est impec, sinon pour le reste il lui faut un peu de rééducation et ça ira ^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:00:48

dbgtgogeta Posté le 15 mars 2004 à 16:57:46
Moi c´est un salaire quotidien de 100 milliards d´euros,je vais jouer au Réal madrid ( évidemment,je vais pas joué au Réal majorque....),a la juventus,AC milan...etc toutes les meilleurs éqipes me veulent mais je ne l´ai dit encore a personne,de peur que l´on me tue...

moi ya des gars qui ont voulu me prendre en otage mais ils ont pas réussi ( en plus ils voulaient me prendre ma gamecube)

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:00:49

Ouais il me semble :lol: ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:01:00

pika pika :rire:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:01:07

Non ze zuis ze best JOUEUR de foot et c´est vrai! :cool:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:01:19

dpichu Posté le 15 mars 2004 à 17:00:19
Ouais c´est ça Humph ! T´avais un Tee Shirt Pikachu en dessous !

Hum non un Reebok gris...

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:01:33

Mdr Humph, moi non je prends la chose différemment ! j´ai déjà envie d´aller le voir alors qu´il ne se fait opérer que demain ^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:01:50

Le_Humph Posté le 15 mars 2004 à 16:58:50
Arfff oki!
Je me disais aussi ô_Ô

Pistolouille : tu parle il a encore du mal à marcher alors
Ah ouais il a un morceau de feraille dans le bras aussi parce qu´il s´est explosé une fois

c vrai que c pas très drole donc j´arrete

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment