bon jai jamais vu le forum aussi mort!
@+
dpichucheche sa va mieux maintenant c´est qui compte
Touffyk, hier c´était pire ^^
Ah ! Salut Bibotain ^^
Oui c´est ce qui compte t´as raison !
toi ça va ? !
pas grave dpichu sa ta fait faire du sport
assamalaleikoum
ouai moi sa va , je suis en vacance quoi c´est cool
bijour
c ki ki a u le 29.000?
j´ai aps bien compris Bibtou ^^
t´es en vacances bibtou?
T´a du bol BIBTOU,moi aussi j´ai envie d´avoir des vacances....1jour c´est pas assez,2 semaines c´est pas assez,2 mois c´est pas assez...
Ouais y´en a qu´on de la chance bibtou ! Moi cours pendant 8 heures today ! !
hugo>c touffyk
à tous.
Ouais Pistol ! il se dore la pilule au soleil pendant que nous on trime à l´école ^^
ta pas compris quoi dpichu , dipichucheche , ba dipichu seche , ok elle etais nul
humphounet !
ça a été ? ! Mieux que moi j´espere . ..
ouais on trime sous les coups de fouets ^^