dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:38:26
Knuc tu feras le bon choix ^^
genre, fais le ou chte tue ^^
mes arguments vont suivre !
euh pour le moment je maintiens mon VETO ^^
Moi je suis pour ![]()
Fan club de Super Smash Bros Mélée! yoshiboss5 23 13/03/2004 23h33
Faites très attention!!!!! IMPORTANT!!! Yoshiboss5 7 11/03/2004 20h22
Le meilleur Zelda : SONDAGE! Yoshiboss5 5 07/03/2004 22h50
Votre héros préféré:sondage yoshiboss5 146 06/03/2004 23h41
planete-games!!!! yoshiboss5 0 06/03/2004 22h26
Voila un tas de sites Nintendo!! yoshiboss5 54 06/03/2004 13h16
pouvez-vous me conseiller? yoshiboss5 3 05/03/2004 22h26
Big quizz sur la Game Cube!! yoshiboss5 19 04/03/2004 21h09
=====Le Coin des Nouveaux====== yoshiboss5 15 04/03/2004 01h03
Grand tournois de SSBM. yoshiboss5 6 03/03/2004 15h04
Ce topic est pour les possesseur de MSN. yoshiboss5 6 02/03/2004 21h53
Sondage: FF10-2 VS Beynd Good and Evil. yoshiboss5 19 02/03/2004 12h26
Topic>>>>>>>Donkey Kong Konga<<<<<<<<< yoshiboss5 9 02/03/2004 11h56
quel jeu choisir entre... yoshiboss5 21 01/03/2004 20h10
Le dessinanimé de Zelda pt pour bientot! yoshiboss5 4 01/03/2004 18h26
Petit concour! yoshiboss5 6 01/03/2004 00h04
Combien de temps passez-vous devant... yoshiboss5 4 29/02/2004 18h41
BIG QUIZZ sur . .. yoshiboss5 11 26/02/2004 08h25
Il faut que vous m´aidiez! yoshiboss5 4 21/02/2004 20h54
J´ai 2 choses a vous dire! yoshiboss5 5 21/02/2004 19h59
quel console avez vous dans vote chambre yoshiboss5 9 21/02/2004 19h29
pouvez-vous me conseiller? yoshiboss5 14 19/02/2004 17h44
116 buts en 2 matchs? Oui c´est vrai! yoshiboss5 1 18/02/2004 22h14
Je vais être rédacteur! yoshiboss5 3 17/02/2004 16h35
Topic Bla-Bla du forum Game Cube!
--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:39:11
donne ton avis knuc, au cas ou yoshi serait tranquille
s´il est vraiment tranquille je le laisserai passer mais dites lui qu´il arreete de toujours vouloir se faire remarquer !
- Il a changé depuis 2 semaines !
- Il a muri !
- Plus de menace de flood
- Il discutte avec tout le monde comme une personne normale !
- Il participe activement aux quizzs et fait avancer le topic !
- Il ne cherche d´embrouilles avec personne !
- C´est devenu un bon gars !
Bon je vous vois déjà venir avec vos fleches pr me contre argumenter ms bon ^^
ok Knuc !
attention c´est tres provisoire:
-CONTRE :
Humph
-Pour :
touffyk
dpichu
knuc
reste pikotain
a noter que meme si il est incrit , il peut etre viré a la moindre encartade
j´espere k´il se tiendra trankille
Voici quelques topics de yoshiboss :
Fan club de Super Smash Bros Mélée! yoshiboss5 23 13/03/2004 23h33
Faites très attention!!!!! IMPORTANT!!! Yoshiboss5 7 11/03/2004 20h22
Le meilleur Zelda : SONDAGE! Yoshiboss5 5 07/03/2004 22h50
Votre héros préféré:sondage yoshiboss5 146 06/03/2004 23h41
planete-games!!!! yoshiboss5 0 06/03/2004 22h26
Voila un tas de sites Nintendo!! yoshiboss5 54 06/03/2004 13h16
pouvez-vous me conseiller? yoshiboss5 3 05/03/2004 22h26
Big quizz sur la Game Cube!! yoshiboss5 19 04/03/2004 21h09
=====Le Coin des Nouveaux====== yoshiboss5 15 04/03/2004 01h03
Grand tournois de SSBM. yoshiboss5 6 03/03/2004 15h04
Ce topic est pour les possesseur de MSN. yoshiboss5 6 02/03/2004 21h53
Sondage: FF10-2 VS Beynd Good and Evil. yoshiboss5 19 02/03/2004 12h26
Topic>>>>>>>Donkey Kong Konga<<<<<<<<< yoshiboss5 9 02/03/2004 11h56
quel jeu choisir entre... yoshiboss5 21 01/03/2004 20h10
Le dessinanimé de Zelda pt pour bientot! yoshiboss5 4 01/03/2004 18h26
Petit concour! yoshiboss5 6 01/03/2004 00h04
Combien de temps passez-vous devant... yoshiboss5 4 29/02/2004 18h41
BIG QUIZZ sur . .. yoshiboss5 11 26/02/2004 08h25
Il faut que vous m´aidiez! yoshiboss5 4 21/02/2004 20h54
J´ai 2 choses a vous dire! yoshiboss5 5 21/02/2004 19h59
quel console avez vous dans vote chambre yoshiboss5 9 21/02/2004 19h29
pouvez-vous me conseiller? yoshiboss5 14 19/02/2004 17h44
116 buts en 2 matchs? Oui c´est vrai! yoshiboss5 1 18/02/2004 22h14
Je vais être rédacteur! yoshiboss5 3 17/02/2004 16h35
Topic Bla-Bla du forum Game Cube! yoshiboss5 2 16/02/2004 20h10
elle est où la Liste ?
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:40:33
- Il a changé depuis 2 semaines !
- Il a muri ! bof legeremnt ^^
- Plus de menace de flood ben c´est ds son interet
- Il discutte avec tout le monde comme une personne normale ! pas toujuors
- Il participe activement aux quizzs et fait avancer le topic ! ben il nefait QUE des quizz c´est pour ça qu´on le voit amais discuter ^^
- Il ne cherche d´embrouilles avec personne ! ds son interet
- C´est devenu un bon gars ! ? ???
oui Gc7 jai mit la meme chose la page d´avant....
Mon topic a dépassé les 800...
arf, déjà on est pas sur que c´est lui ! Et en plus, trois topics n´ont rien de choquants ! Seul celui de 2+2=5 est embétant ! Mais j´ai déjà fait un topic du genre aussi, je m´en porte pas plus mal ^^ quoi que !
--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:41:50
a noter que meme si il est incrit , il peut etre viré a la moindre encartade j´espere k´il se tiendra trankille
oui une menace le fera reflchir avant de poster lol ^^
Il est excellent ce Knucouille
Les fleches arrivent
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:40:33
- Il a changé depuis 2 semaines ! > > Si on veut. En apparence seulement
- Il a muri ! > > Paraphrase du premier arguement
- Plus de menace de flood > > Forcément il veut se faire accepter comme membre
- Il discutte avec tout le monde comme une personne normale ! > > Ben pareil, mais malgré ça pas de signe d´intelligence.
- Il participe activement aux quizzs et fait avancer le topic ! > > Je n´ai jamais été présent à ce moment, mais je présume des question...
- Il ne cherche d´embrouilles avec personne ! > > Ben moi il me court sur le haricot alors c´est tout comme
- C´est devenu un bon gars ! > > Paraphrase du premier ( bis )
lol samlepro
bon la liste sil vou plé
touffyk-->> sam a aussi le VETO ^^ paske Pik ne viens jamais(il devrait formater d´ailleurs )
ah bon on est 6 a avoir le véto ? ouai pour samlepro, alor kess ten psne sam ?
-CONTRE :
Humph
-Pour :
touffyk
dpichu
knuc
reste pik et sam
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:43:11
arf, déjà on est pas sur que c´est lui ! Et en plus, trois topics n´ont rien de choquants ! Seul celui de 2+2=5 est embétant ! Mais j´ai déjà fait un topic du genre aussi, je m´en porte pas plus mal ^^ quoi que !
T´a de la merde dans les yeux ou quoi?
C´est pas dérangeant mais c´est nul à chier, ça pue, ça n´a rien à foutre ici! Ca pollue!
Et si c´est lui, lors de sa menace de flood il a eu la bonne idée de dévoiler tous ces pseudos... LoveMarioKart en faisait partie.