CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:39:31

dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:38:26
Knuc tu feras le bon choix ^^

genre, fais le ou chte tue ^^

mes arguments vont suivre !

euh pour le moment je maintiens mon VETO ^^

Gc7
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:39:39

Moi je suis pour :ok:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:40:10

Fan club de Super Smash Bros Mélée! yoshiboss5 23 13/03/2004 23h33
Faites très attention!!!!! IMPORTANT!!! Yoshiboss5 7 11/03/2004 20h22
Le meilleur Zelda : SONDAGE! Yoshiboss5 5 07/03/2004 22h50
Votre héros préféré:sondage yoshiboss5 146 06/03/2004 23h41
planete-games!!!! yoshiboss5 0 06/03/2004 22h26
Voila un tas de sites Nintendo!! yoshiboss5 54 06/03/2004 13h16
pouvez-vous me conseiller? yoshiboss5 3 05/03/2004 22h26
Big quizz sur la Game Cube!! yoshiboss5 19 04/03/2004 21h09
=====Le Coin des Nouveaux====== yoshiboss5 15 04/03/2004 01h03
Grand tournois de SSBM. yoshiboss5 6 03/03/2004 15h04
Ce topic est pour les possesseur de MSN. yoshiboss5 6 02/03/2004 21h53
Sondage: FF10-2 VS Beynd Good and Evil. yoshiboss5 19 02/03/2004 12h26
Topic>>>>>>>Donkey Kong Konga<<<<<<<<< yoshiboss5 9 02/03/2004 11h56
quel jeu choisir entre... yoshiboss5 21 01/03/2004 20h10
Le dessinanimé de Zelda pt pour bientot! yoshiboss5 4 01/03/2004 18h26
Petit concour! yoshiboss5 6 01/03/2004 00h04
Combien de temps passez-vous devant... yoshiboss5 4 29/02/2004 18h41
BIG QUIZZ sur . .. yoshiboss5 11 26/02/2004 08h25
Il faut que vous m´aidiez! yoshiboss5 4 21/02/2004 20h54
J´ai 2 choses a vous dire! yoshiboss5 5 21/02/2004 19h59
quel console avez vous dans vote chambre yoshiboss5 9 21/02/2004 19h29
pouvez-vous me conseiller? yoshiboss5 14 19/02/2004 17h44
116 buts en 2 matchs? Oui c´est vrai! yoshiboss5 1 18/02/2004 22h14
Je vais être rédacteur! yoshiboss5 3 17/02/2004 16h35
Topic Bla-Bla du forum Game Cube!

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:40:13

--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:39:11
donne ton avis knuc, au cas ou yoshi serait tranquille

s´il est vraiment tranquille je le laisserai passer mais dites lui qu´il arreete de toujours vouloir se faire remarquer !

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:40:33

- Il a changé depuis 2 semaines !

- Il a muri !

- Plus de menace de flood

- Il discutte avec tout le monde comme une personne normale !

- Il participe activement aux quizzs et fait avancer le topic !

- Il ne cherche d´embrouilles avec personne !

- C´est devenu un bon gars !

Bon je vous vois déjà venir avec vos fleches pr me contre argumenter ms bon ^^

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:41:06

ok Knuc !
attention c´est tres provisoire:

-CONTRE :
Humph

-Pour :
touffyk
dpichu
knuc

reste pikotain

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:41:50

a noter que meme si il est incrit , il peut etre viré a la moindre encartade :oui: j´espere k´il se tiendra trankille

Gc7
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:42:19

Voici quelques topics de yoshiboss :

Fan club de Super Smash Bros Mélée! yoshiboss5 23 13/03/2004 23h33
Faites très attention!!!!! IMPORTANT!!! Yoshiboss5 7 11/03/2004 20h22
Le meilleur Zelda : SONDAGE! Yoshiboss5 5 07/03/2004 22h50
Votre héros préféré:sondage yoshiboss5 146 06/03/2004 23h41
planete-games!!!! yoshiboss5 0 06/03/2004 22h26
Voila un tas de sites Nintendo!! yoshiboss5 54 06/03/2004 13h16
pouvez-vous me conseiller? yoshiboss5 3 05/03/2004 22h26
Big quizz sur la Game Cube!! yoshiboss5 19 04/03/2004 21h09
=====Le Coin des Nouveaux====== yoshiboss5 15 04/03/2004 01h03
Grand tournois de SSBM. yoshiboss5 6 03/03/2004 15h04
Ce topic est pour les possesseur de MSN. yoshiboss5 6 02/03/2004 21h53
Sondage: FF10-2 VS Beynd Good and Evil. yoshiboss5 19 02/03/2004 12h26
Topic>>>>>>>Donkey Kong Konga<<<<<<<<< yoshiboss5 9 02/03/2004 11h56
quel jeu choisir entre... yoshiboss5 21 01/03/2004 20h10
Le dessinanimé de Zelda pt pour bientot! yoshiboss5 4 01/03/2004 18h26
Petit concour! yoshiboss5 6 01/03/2004 00h04
Combien de temps passez-vous devant... yoshiboss5 4 29/02/2004 18h41
BIG QUIZZ sur . .. yoshiboss5 11 26/02/2004 08h25
Il faut que vous m´aidiez! yoshiboss5 4 21/02/2004 20h54
J´ai 2 choses a vous dire! yoshiboss5 5 21/02/2004 19h59
quel console avez vous dans vote chambre yoshiboss5 9 21/02/2004 19h29
pouvez-vous me conseiller? yoshiboss5 14 19/02/2004 17h44
116 buts en 2 matchs? Oui c´est vrai! yoshiboss5 1 18/02/2004 22h14
Je vais être rédacteur! yoshiboss5 3 17/02/2004 16h35
Topic Bla-Bla du forum Game Cube! yoshiboss5 2 16/02/2004 20h10

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:42:25

elle est où la Liste ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:42:35

dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:40:33
- Il a changé depuis 2 semaines !

- Il a muri ! bof legeremnt ^^

- Plus de menace de flood ben c´est ds son interet

- Il discutte avec tout le monde comme une personne normale ! pas toujuors

- Il participe activement aux quizzs et fait avancer le topic ! ben il nefait QUE des quizz c´est pour ça qu´on le voit amais discuter ^^

- Il ne cherche d´embrouilles avec personne ! ds son interet

- C´est devenu un bon gars ! ? ???

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:42:57

oui Gc7 jai mit la meme chose la page d´avant....

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 mars 2004 à 19:42:57

Mon topic a dépassé les 800...

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:43:11

arf, déjà on est pas sur que c´est lui ! Et en plus, trois topics n´ont rien de choquants ! Seul celui de 2+2=5 est embétant ! Mais j´ai déjà fait un topic du genre aussi, je m´en porte pas plus mal ^^ quoi que !

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:43:14

--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:41:50
a noter que meme si il est incrit , il peut etre viré a la moindre encartade j´espere k´il se tiendra trankille

oui une menace le fera reflchir avant de poster lol ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:43:18

Il est excellent ce Knucouille :ok:

Les fleches arrivent

dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:40:33
- Il a changé depuis 2 semaines ! > > Si on veut. En apparence seulement

- Il a muri ! > > Paraphrase du premier arguement

- Plus de menace de flood > > Forcément il veut se faire accepter comme membre

- Il discutte avec tout le monde comme une personne normale ! > > Ben pareil, mais malgré ça pas de signe d´intelligence.

- Il participe activement aux quizzs et fait avancer le topic ! > > Je n´ai jamais été présent à ce moment, mais je présume des question...

- Il ne cherche d´embrouilles avec personne ! > > Ben moi il me court sur le haricot alors c´est tout comme

- C´est devenu un bon gars ! > > Paraphrase du premier ( bis )

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:43:57

lol samlepro

bon la liste sil vou plé

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:44:11

touffyk-->> sam a aussi le VETO ^^ paske Pik ne viens jamais(il devrait formater d´ailleurs )

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:45:12

ah bon on est 6 a avoir le véto ? ouai pour samlepro, alor kess ten psne sam ?

-CONTRE :
Humph

-Pour :
touffyk
dpichu
knuc

reste pik et sam

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:45:15

dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:43:11
arf, déjà on est pas sur que c´est lui ! Et en plus, trois topics n´ont rien de choquants ! Seul celui de 2+2=5 est embétant ! Mais j´ai déjà fait un topic du genre aussi, je m´en porte pas plus mal ^^ quoi que !

T´a de la merde dans les yeux ou quoi?
C´est pas dérangeant mais c´est nul à chier, ça pue, ça n´a rien à foutre ici! Ca pollue!

Et si c´est lui, lors de sa menace de flood il a eu la bonne idée de dévoiler tous ces pseudos... LoveMarioKart en faisait partie.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment