Le_Humph Posté le 14 mars 2004 à 19:26:57
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:24:42
Touffyk, j´accepte jusqu´à mercredi soir ! Si mercredi, minuit, il s´est tres bien comporté, alors Jeudi, il sera admis ? ! C´est ok ? !
et meme dimanche prochain, pour les raisons citées ci dessus
>>>>> NAN si t´es le seul a pas etre d´accord
Oui si ya un gars du meme avis que toi