CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:23:39

oauis bin au tout début j´etait le seul a vouloir qu´il rentre et personne ne voulait, sa a changé on dirait ! allé hop ! une semaine de + et c bon

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:23:41

juste un truc avant de parir vraiment, moi je peu pas l´avoir le véto ? surtout quer maintenant je seré la + souvent !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:23:52

Yeah Yoshi c´est fait refouler!

Par contre Hugo se met en Ounet comme chez mémé...

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:24:23

y´a deja trop de véto !

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:24:42

Touffyk, j´accepte jusqu´à mercredi soir ! Si mercredi, minuit, il s´est tres bien comporté, alors Jeudi, il sera admis ? ! C´est ok ? !

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:24:47

dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:23:37
Il est aussi mature que Hugo, ou autres

hugo est plus mature et n´a jamais fait le c**

touffyk :ok: :oui: j´accepte ton systeme

dpichu-->> cherche pas c´est non et ça le restera jusqu´à dimanche prochain jour de ton anniversaire !

Gc7
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:25:14

:lol:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:25:23

--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:24:23
y´a deja trop de véto !

:d) :snif2: pitié !

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:25:27

ouais dimanche et c tout

merci pour ton soution knuc :-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:25:37

Yoshi A FAIT le con, plus mtnt . ..

Et t´as mal calculé ! mon annif c´est dans deux semaines précisément !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:25:40

samlepro Posté le 14 mars 2004 à 19:21:26
Il a floodé, il a insulté, et c´est un boulet et c´est tt !

Exact, et il n´a rien fait d´intelligent. Ce n´est pas parce qu´il s´est calmé ( dans le seul et unique but d´entrer dansd un clan ) qui est sympa.
Il a qu´a aller sur l´autre topic de clans et qu´il fasse pas chier.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:26:23

? ?touffyk??

:snif2:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:26:25

donc alor y´a deja 3 véto ! c bocoup en + en a pas eu l´avis de pik ki est surement défavorable alor HOP !

hugo-4
hugo-4
Niveau 8
14 mars 2004 à 19:26:34

bon :bye:

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:26:41

Il a changé car il voulait se faire intégrer tout court ! Il a fait des efforts ! il a muri . .. Et vs êtes injustes avec lui 8 tout le monde a droit a une seconde chance !

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:26:46

--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:25:27
ouais dimanche et c tout

merci pour ton soution knuc

nan mais c´est logique ous aloons dire ^^

dpichu-->>ah bon c´est pas le 21 ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:26:57

dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:24:42
Touffyk, j´accepte jusqu´à mercredi soir ! Si mercredi, minuit, il s´est tres bien comporté, alors Jeudi, il sera admis ? ! C´est ok ? !

:non: et meme dimanche prochain, pour les raisons citées ci dessus.

laurine2
laurine2
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:27:10

ALors ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:27:12

nan 28 !

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:27:16

dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:26:41
Il a changé car il voulait se faire intégrer tout court ! Il a fait des efforts ! il a muri . . . Et vs êtes injustes avec lui 8 tout le monde a droit a une seconde chance !

ouais ds une semaine lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment