En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:23:39
oauis bin au tout début j´etait le seul a vouloir qu´il rentre et personne ne voulait, sa a changé on dirait ! allé hop ! une semaine de + et c bon
[-Falco-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:23:41
juste un truc avant de parir vraiment, moi je peu pas l´avoir le véto ? surtout quer maintenant je seré la + souvent !
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:23:52
Yeah Yoshi c´est fait refouler!
Par contre Hugo se met en Ounet comme chez mémé...
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:24:23
y´a deja trop de véto !
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:24:42
Touffyk, j´accepte jusqu´à mercredi soir ! Si mercredi, minuit, il s´est tres bien comporté, alors Jeudi, il sera admis ? ! C´est ok ? !
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:24:47
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:23:37 Il est aussi mature que Hugo, ou autres
hugo est plus mature et n´a jamais fait le c**
touffyk j´accepte ton systeme
dpichu-->> cherche pas c´est non et ça le restera jusqu´à dimanche prochain jour de ton anniversaire !
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:25:14
[-Falco-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:25:23
--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:24:23 y´a deja trop de véto !
pitié !
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:25:27
ouais dimanche et c tout
merci pour ton soution knuc
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:25:37
Yoshi A FAIT le con, plus mtnt . ..
Et t´as mal calculé ! mon annif c´est dans deux semaines précisément !
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:25:40
samlepro Posté le 14 mars 2004 à 19:21:26 Il a floodé, il a insulté, et c´est un boulet et c´est tt !
Exact, et il n´a rien fait d´intelligent. Ce n´est pas parce qu´il s´est calmé ( dans le seul et unique but d´entrer dansd un clan ) qui est sympa. Il a qu´a aller sur l´autre topic de clans et qu´il fasse pas chier.
[-Falco-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:26:23
? ?touffyk??
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:26:25
donc alor y´a deja 3 véto ! c bocoup en + en a pas eu l´avis de pik ki est surement défavorable alor HOP !
hugo-4
Niveau 8
14 mars 2004 à 19:26:34
bon
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:26:41
Il a changé car il voulait se faire intégrer tout court ! Il a fait des efforts ! il a muri . .. Et vs êtes injustes avec lui 8 tout le monde a droit a une seconde chance !
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:26:46
--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:25:27 ouais dimanche et c tout
merci pour ton soution knuc
nan mais c´est logique ous aloons dire ^^
dpichu-->>ah bon c´est pas le 21 ?
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:26:57
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:24:42 Touffyk, j´accepte jusqu´à mercredi soir ! Si mercredi, minuit, il s´est tres bien comporté, alors Jeudi, il sera admis ? ! C´est ok ? !
et meme dimanche prochain, pour les raisons citées ci dessus.
laurine2
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:27:10
ALors ?
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:27:12
nan 28 !
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:27:16
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:26:41 Il a changé car il voulait se faire intégrer tout court ! Il a fait des efforts ! il a muri . . . Et vs êtes injustes avec lui 8 tout le monde a droit a une seconde chance !