En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:15:29
samlepro enfin re
cool yoshi
Yoshiboss5
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:15:39
bon je vous laisse! je reviendrai plus tard
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:15:47
Dites pr ou contre bordel !
[-Falco-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:15:59
--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:15:08 bin mon véto c´est mon oppsotion a faire rentrer Yoshiboss mé c temporaire
ok
samlepro
Niveau 19
14 mars 2004 à 19:16:05
Je suis contre l´admission de yoshi !
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:16:16
dpichu un veto c´est non ! c"´est pas un vote!
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:16:33
Putain sam ! Tu foires ! L´et sympa Yoshi !
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:16:53
ouai , c un non qui compte pour tous le monde vla!
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:17:03
Knuc, pq tu me dis ça ?
je le sais tres bien !
samlepro
Niveau 19
14 mars 2004 à 19:17:15
Ce pd est sympa !
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:17:25
si y´a un véto, hop ! c le véto qui compte seulement!
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:17:26
--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:16:53 ouai , c un non qui compte pour tous le monde vla!
ouais c´est clair ! le veto de humph met fin à la discution !
laurine2
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:17:41
pour
Knuc
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:17:56
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:17:03 Knuc, pq tu me dis ça ?
je le sais tres bien !
paske toi tu nous fait un vote ^^
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:17:59
y´a ki qu´a le véto a apart Moi, Humph et dpichu ?
dpichu
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:18:00
Ok donnez moi vos arguments ? !
je refuse de laisser Yoshi comme ça pr rien sauf si vous me dites exactement pq il ne pourrait renter ds un clan alorq ´uil a un comportement totalement normal !
[-Falco-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:18:09
samlepro Posté le 14 mars 2004 à 19:17:15 Ce pd est sympa !
Gc7
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:18:43
samounet
Moi je veut bien mais pas dans les ounets
[-Falco-]
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:19:00
bon j´y vais @+++ tout le monde...
--touffyk--
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:19:02
paske il a bien fé chier a un moment ! mais moi c´est temporaire juska la semaine prochaine pour voir si y se comporte bien