rrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bon ben pour les exemple g pas trouvé elles sontrop grande les archives des converse sur msn ^^
Laurine2 Posté le 14 mars 2004 à 19:08:26Hugotain c pas mal
Laurine2 Posté le 14 mars 2004 à 19:08:32Hugotain c pas mal
6 secondes d´ecart
--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:08:50comment sa va ceux kjé po vu ?
moi sa va et toi ? un peu fatigué mais bon...
Yoshiboss5 Posté le 14 mars 2004 à 19:08:32[...]merci t un pote
Va te pendre Dpichounet
Vraiment pas assez dur de Dpich...
touffikounet!
Et Hop ^^ deux mess en plus pr ma Laurine préférée !
j´apose mon véto temporairement, on vera dans 1 semaine si il se tiens trankille
Gc7
bon ben c´est pas pour tout de suite yoshi
humph a encore f´rappé....
dpichu Posté le 14 mars 2004 à 19:09:58Et Hop ^^ deux mess en plus pr ma Laurine préférée !
--touffyk-- Posté le 14 mars 2004 à 19:10:15j´apose mon véto temporairement, on vera dans 1 semaine si il se tiens trankille
J´ai un nouveau pote ^^
Incredible !
[-Falco-] Posté le 14 mars 2004 à 19:08:56moi ossi pour yoshi...
tu t´opposes ou c´est le contraire?
dpichu > >> pk ta crée un pseudo Laurine2 ?
c koi veto ?
" Quand on est con c´est pas pour une heure, c´est pour la vie "
Je crois que ça illustre bien ma position
Yoshiboss5 Posté le 14 mars 2004 à 19:10:53[-Falco-] Posté le 14 mars 2004 à 19:08:56moi ossi pour yoshi...
en réponse a dpichu...
le 22 mars approche...
Touffyk, c´était pr enmerde une fille qui avait pr pseudo " laurine" ^^
humphounet !