En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
--touffyk--
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:13:56
bin oué dit des trucs alor alolinky
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:13:57
knuc, à voir ceux qui se connctent ^^
samlepro
Niveau 19
13 mars 2004 à 18:14:12
Attend humphounet ^^
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:14:28
Il est parano le pauvre Dpichu, il veut causer à personne.
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:14:33
Hugo, bah c´est une personne qui passe de temps en temps ^^
Vs dites quoi de mon profil ?
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:14:34
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 18:13:57 knuc, à voir ceux qui se connctent ^^
mais ça sert à rien alors ^^
LionHumph
Niveau 3
13 mars 2004 à 18:14:36
Mais vous aller me répondre bordel c qui Hugo ?
samlepro
Niveau 19
13 mars 2004 à 18:14:56
page 1353 humphounet
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:15:09
Mais nan ! Je veux pas parler sur MSN . .. ^^
--touffyk--
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:15:39
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:15:41
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 18:14:33
Vs dites quoi de mon profil ?
cool j´y suis merci
moi g plus de place avec mes superbes citations regardez tous mon profil ^^
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:15:43
Je t´ai répondu bordel ( 2) ! ouvre les yeux !
samlepro
Niveau 19
13 mars 2004 à 18:15:55
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 18:14:33 Hugo, bah c´est une personne qui passe de temps en temps ^^
Vs dites quoi de mon profil ?
Ca va tu ma pas oublié ^^
alolinky
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:16:01
samlepro Posté le 13 mars 2004 à 18:11:04 Moi aussi je susi pour l´intégration de hugo
Ben dis donc il en a de la chance -ce hugo que je connais pas- de se voir accepter comme ca !
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:16:12
Ah c´est pas moi LionHumph...
Bien jou Lion, Dpichu s´est fait avoir
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:16:13
Bah ouais knuc ^^ j´allais pas t´oublié ^^
Knuc
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:16:27
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 18:15:09 Mais nan ! Je veux pas parler sur MSN . . .
je comprends . ... moi aussi il faut que je depasse oyo
LionHumph
Niveau 3
13 mars 2004 à 18:16:36
samlepro ya rien du tout bordel
dpichu
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:17:17
Bah humph, personne ne peut réellement savoir ici si oui ou non c´est toi . .. Donc je ne me suis pas " fait avoir" . ..
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:17:57
Pour ton profil il est cool mais pourquoi t´a mis yoshi et Chaos... Et c´est dans quel ordre? De préférence Euh msn merdouille chez moi. Il veut pas me connecter au service...