Vive les bugs Dpichu
Re !
Arf Bugounet en vilace ^^
Lol Knucouille
Moi j´ai préféré l´image du requin ^^
humphounet , il y a hugo qui veut rentrer dans un clan
MAIS SI CA MARCHE EH HO --touffyk--, JE SAIS DE QUOI JE PARLE JE LE FAIT TOUT LE TEMPS LE TRUC ! !!
J´avais prédit ta venue Humph ! Une fois de plus ^^
Ouais le cas Hugo ! Moi je veux bien mais bon là il est pas là alors ^^
C´est qui Hugo
Dpichu le péteux qui se met hors ligne silence
Moi aussi je susi pour l´intégration de hugo
Le péteux ? !
P&, certes !
Mais péteu ^^
O_o
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 18:09:47J´avais prédit ta venue Humph ! Une fois de plus ^^
arf donc tu m´as bloké sur msn ! slud va !
Moi je, moi je, moi je me taits Salempro ^^
le topic de zeldavsonic machin
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 18:11:36Moi je, moi je, moi je me taits Salempro ^^
Tu va jamais me lacher avec ça !
Hééééééééé je suis la, vous faites exprès de m´ignorer ? ? parlez moi quoi ! ! moi je fais l´effort de m´incruster alors que je connais personne
Sam, nan !
Knuc, nan !
je suis hors ligne c´est tout ^^
Bon qui c´est Hugo alors?
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 18:12:59Sam, nan !
bah ça sert à quoi alors ?