J´ai fais un topic sur le forum xbox avec samlepro
Non je ne sais pas quoi !
Quoi ? !
touffyk pas mal
ça parle de quoi Salempro ? ^^
hugo-4 Posté le 13 mars 2004 à 17:58:16a+ touffik,samlepro,knuc,dpichu.... a+
Il a dis samlepro !
salut , vous avez vu les loi des etudiant que j´ai lassier tout a l´heure
samlepro-->> moi aussi g knuc et ikunc paske on sait jamais
pk ta un 2 samlepro ? ???
http://achachichou.free.fr/salade/chien.jpg
trop lol
Oui mais tu n´en es pas un pr autant ^^
Regardez,c´est le meilleur jeu du monde: https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003915_test.htm
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 18:00:16ça parle de quoi Salempro ? ^^
Enfoirax ^^
Il parle des nouveaux titres de la gamme classic
Moi j´ai Dpichu et _dpichu_ ^^
http://achachichou.free.fr/salade/requins.jpg
je me galere , je suis presser que msg tts sorte
Ok Salem ^^
gogeta, regarde le commentaire ^^
--touffyk-- Posté le 13 mars 2004 à 18:00:49pk ta un 2 samlepro ? ? ??
J´ai fait un topic et a mort les 3 minutes ^^
Je pense que c´est bon maintenant, je peux revenir avec samlepro
lol moi c´est knuc et iknuc je me suis planté plus haut ^^
oauis dbgtgogeta j´ai deja vu^^
Oui,je sais ca m´a fait trop lol quand j´ai vu la note de JV et le commentaire!!!
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 18:02:27Ok Salem
ptdr