^^ Sam !
comme koi?
re tout le monde , sa va sa avance le topic , on tente les 28 000 pour ce soir
--touffyk-- Posté le 13 mars 2004 à 17:55:01toi, plaisanter ?
arf ^^
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 17:55:02Knuc ! le plaisanteur officiel
on dit plaisantain ^^
hugo a l´air sympa
Touffyk, Exemple ? !
samlepro Posté le 13 mars 2004 à 17:56:21hugo a l´air sympa
mer samlepro
Ouiiiii, super idée commençons maintenant ! !!
Oui knuc, mais ps moi !
Le plaisantateur officile
merde doi i aller
lol attendez :salut bibtou col ya du people
Hugo est sympa ouais ! mais il faut attendre avant de le rajouter !
Bibtou !
Hugo !
ça s´en va et ça revient . .. ^^
a+ touffik,samlepro,knuc,dpichu.... a+
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 17:57:39Hugo est sympa ouais ! mais il faut attendre avant de le rajouter !
ouasi il devrait pas y avoir de prob
BIBTOU
Pq tu m´as placé en dernier ?
Euh... salut tout le monde, alolinky arrive !
PS: Vous savez quoi ?
http://www.geelonline.be/le6/userpics/995.jpg
Lol
Ouais Knuc ! normalement ça devrait aller ! ^^
@+ hugo