RE !
bon on va parle de Iok.
Iok est un nouveau jeu en préparation exclusivement sur Super Nintendo et semble tres prometeur
hugo-4 Posté le 13 mars 2004 à 17:50:49iok c koi alenver voyon
ben tu sais tu parles à kelkun qui a les syndromes Pik et Dpichu donc faut pas t´etonner
Ilou Viloiu !
estce ke toi le frand dpichounet pe me fere ounet pendant ke pikotain ner po la?
Ya du syndrome la^^
--touffyk-- Posté le 13 mars 2004 à 17:51:25bon on va parle de Iok.
arf ! mechant
moi mechant ?
Nombre de messages postés sur les forums : 4.902
cool
--touffyk-- Posté le 13 mars 2004 à 17:53:32moi mechant ?
je plaisantais
Je prefere mes 14000 ^^
dpichu tu peut me repondre??
hugo-4 Posté le 13 mars 2004 à 17:52:18estce ke toi le frand dpichounet pe me fere ounet pendant ke pikotain ner po la?
toi, plaisanter ?
Knuc ! le plaisanteur officiel
knuc Posté le 13 mars 2004 à 17:53:53Nombre de messages postés sur les forums : 4.902
dpichu Posté le 13 mars 2004 à 17:54:29Je prefere mes 14000 ^^
Hugo, je peux pas te rajouter ! humph n´est pas là !
et si on mettait des liens de foto marrantes?