--touffyk-- Posté le 13 mars 2004 à 17:44:45bon allé ! 28.000 pour ce soir
clair il faut que je passe mes 5 000 ce soir moi
po fé expret je parie ^^
Tin c abuzé il arrive de mars il vient jsute pour le 27.000 et il se casse
--touffyk-- Posté le 13 mars 2004 à 17:45:15po fé expret je parie ^^
nan il ne savais meme pas qu´on se battait pour ce post......... la tete de sam ^^ avec ses secondes ^^
pikotain et jamais la??
nan Pik a des prob d´ordi ^^ depuis 10 jours ^^
ouais lol mais il venu que pour le 27.000!
alor dpichu ne pe po me fere ounet?
bon allé GOGOGOGO vive les stats ^^
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz
touffyk -->> avoue que tu es degouté
allller on parle de iok??
ouais j´avoue
hugo-4 Posté le 13 mars 2004 à 17:48:55allller on parle de iok??
iok ? qu´est ce donc ?
--touffyk-- Posté le 13 mars 2004 à 17:48:38http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz
knuc Posté le 13 mars 2004 à 17:48:39touffyk -->> avoue que tu es degouté samlepro Posté le 13 mars 2004 à 17:48:38
Regarder les secondes il y a sandwich
Knucouille c´est fait prendre en sandwich ^^
iok = koi je suppose
iok c koi alenver voyon
zeldavssonic Posté le 13 mars 2004 à 16:55:43voilas nous avons désider zorre,sam144 et moi de faire un club suprème shadow
sam144 Posté le 13 mars 2004 à 16:58:13ouais venez nombreux on conte sur vous
le voilà le am144