Pc] Posté le 13 mars 2004 à 14:24:19PcounetPcouillePcotain
Pouille tout simplement !
aller @++
Il faut passer le 27000 eme message là !
Potain alors!!
@ + Falcounet !
MMouais Potain !
Alors t´en dis quoi Pc ? !
pcotains c´est bien
bon je revien lundi car je part a lille ce W.E pour l´anniv´ de mon parrain...
bye bye tout le monde !
PounetPotainPouille
falco
c bon ^^
j´aime bien pounet ^^
comment on fait pour faire parti d´1 clan ou d´1 autre?? quals qont les criteres?
moi aussi je trouve bien pounet
Alors ?
Rhed, tu as juste à être sympa et venir discuter de temps en temps ^^
Bon je vais y aller
Rejoins le clan des Ouilles = C´est les meilleurs
Pc, on confirmera ton intégration dans un clan, un autre jour !
PC