Reponds G7ounet.
Pourquoi tu dis que tu nous bat à ce truc?
surtou se ki est bien c kan tu descen une echelle tu sai jamai ce ki ya en ba
zepower
Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 13:27:48Reponds G7ounet.
eh ben au combat...^^
bon jy vais aussi
ok pistol3, zepower...
Mais c´est un combat de mots ô_ÔLe mot ayant le plus de résultat gagne...
Pistolouille.
Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 13:33:51Mais c´est un combat de mots ô_ÔLe mot ayant le plus de résultat gagne...
Ben alors ne dit pas que tu nous bat...Par contre le match mMrio/Sonic c´est Mario qui gagne
Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 13:37:57Ben alors ne dit pas que tu nous bat...Par contre le match mMrio/Sonic c´est Mario qui gagne
non mais met :
Gc7 et Le-Humph . ..
heureusement que j´avais créé e pseudo kan meme lol mais bon, ca me fait chier pour Gamecuber7 et les 30 secondes
Forcément que Humph ne va pas etre beaucoup trouvé...Par contre droitier/gaucher c´est gaucher qui gagne.Vive les gauchers et vive moi
Faudrait faire :
ounets VS otainsounets VS ouillesouilles VS otains
Ben fais le
en ait faut pas mettre les " s"
1 ouille2 ounet3 otain
Oille : 14900Ounet : 1410Otain : 834
Forcément c´est moi qui ait crée les Ouilles
Bon j´y vais moi.
@+
Il faudrait le mettre dans la liste !
vous parlez de quoi?Vous faites une guerres des clans?