En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
pistol3
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:15:35
ben pop au début je pensais me l´achter mais j´ai décidé finalement que non
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:15:53
J´ai essayé QoD il est pas extra, meme si c´est dans l´ensemble un bon jeu.
zepower
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:16:22
moi prince y ma dessu le tou est pluto calme lineaire on fai ses acrobassi c amusan mai un cezrtain ennui regne et les komba son super repetitif
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:16:34
Ben en fait PoP peux valoir le coup mais pas à ce prix là...
pistol3
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:17:15
ouais,ben comme je vous l´ai déja dit je vais le demander a un copin qui la sur ordi
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 13:17:43
Gc7 Posté le 13 mars 2004 à 13:12:46 http://www.googlefight.com
Je vous bats tous la...
zepower
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:18:23
surtou ken une apre midi je lai fini di donc 60 euro lapre midi sa fai donc vou avez kompri ke de plu il nes pa tre dur en faite le principe c regarder analiser et foncer kan je di super repetitif jexagere
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 13:19:49
zepower
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:21:06
et sinon je sai pa si je devrai me prendre rainbow 6 8-) :*) %-)
zepower
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:22:33
hein?
zepower
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:23:03
ya personne
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:23:40
Oui si un pote peut te le passer c´est l´idéal...
zepower
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:23:44
bon
Gc7
Niveau 7
13 mars 2004 à 13:24:22
C un peu mort la... ( ^_^)
zepower
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:24:24
mai alor pour rainbow?
Le_Humph
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:24:54
Comment ça tu nous bat?
pistol3
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:24:55
je sais pas,je connais presque pas ce jeu
zepower
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:25:18
tou a fai sa me fai penser a forbiden siren je lai sur pc
pistol3
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:25:31
je parle de rainbow
zepower
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:27:07
si ya un jeu ke vou devez avoir en ce momen ses forbiden siren ma soeur est encoere tromatiser de son experience de 3min ( elle a vu ke la sinematike de debu gniakgniark