Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 12:57:29Moi je compte pas me prendre MGS
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Ouais vous avez 100 jours d´écart
C´est si extraordinaire que ça que je ne le prenne pas?
[-Falco-] Posté le 13 mars 2004 à 12:56:30éh pitol si tu regarde on a pile 100 jours d´ecart !
ouais.mais avec mon autre pseudo j´ai fété mes an un sur jv hier
nan mé quand meme!!
bon bon après tout c toi qui voit!!
bon aller j´y vais @+++
Le_Humph Posté le 13 mars 2004 à 13:01:38C´est si extraordinaire que ça que je ne le prenne pas?
ben il a l´air de dechirer sa race ^^.moi je pense le prendre mais je verrais d´abord quand il sortira
et mais ya personne???????
re tout le monde
bon alors jy vais
@+ tout le monde qui est pas la ^^
Ouais mais bon MGS j´ai jamais joué donc je ne sais pas si ça me plaira...
re tou le monde
moi non plus le humph jy ai jamais joué mais je vais voir avant de l´acheter quand meme
re gamecuber
g jouer au premier nivo de mgs chez mon ortondentiste et il est bien
si non g fini le 2 bien mai cour
http://www.googlefight.com
Tu joues à la console chez ton orthodontiste...
Moi faudrait que je l´essaye chez quelqu´un en fait.
mai moi je di prenez QoD
QoD=quitte ou double?bof je sais pas trop...
ben ouai mon ortondentiste a une psone pour faire patientai mai ya ke teken 3 et mgs de bien
franchemen je prefere kite ou double a prince of persia