CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:47:50

je pense qu´a l´E3, ils ne vont pas parler d´Animal Crossing, puisque c´est un salon Americain, ils l´on déjà le jeu.

Bravo a touffyk et a Dpichu pour leurs messages poster au bon moment ( 20 000 ou 26 000 ) :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:47:51

ouai mais j´aurais ete content d´avoir un autre bon jeu sur gamecube , et ouai c´est ma console preferer :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:48:20

pour une simple et bonne raison dpichu :d) ur ce genre de topic quand tu post un post il y en a deja eu 5 avant le tien que tu n´avai pas vu... donc tro de cafouillage...

en fait j´adore voir un gros topic com le KALIPSY mais pas forcément eller dessu. en fait je regarde le premier post, je vois si c t une bonne idé... je regarde beaucoup les profils ossi... j´adore!! pk ? je sé pas...

c pour ca que le KALIPSY m´impressionne particulièrement : le post de depart n´est vraiment pas attirant et sans interêt, le genre de topic ou j´aurai mi pour faire chier : " inutile" et tu voi qu´il a + de 15000 pages et kasi 300000 post!! :ouch:
et puis il a été créer en 2000, en mars... ya pile 4 ans koi!!
moi je trouve ca génial ! je sé pas pourkoi...

bon voilà yaura eu 2 ou 3 pages de passer pendant que j´ecrivait ca mais o moins c fait... voilà dpichu!! :ok:

ps : c t en réponse a ton post " alors pk es tu si souvent abscent"

PacMan12000
PacMan12000
Niveau 6
12 mars 2004 à 23:49:21

Ca va dèche dèche dèchirer ce soir ca va dèche dèche dèchirer ce soir!!!!!!!!!!!!!!! :peur:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:49:36

lol le roman !

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:50:04

:lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:50:07

Ah ok Falco ! c´est vrai que le message de départ est dingue ! Qui aurait cru que c´est ce topic qui serait le plus gros de tout le site ! :lol: ^^

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:50:09

allo.?

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:50:35

--touffyk-- Posté le 12 mars 2004 à 23:49:36
lol le roman !

il aura une bonne moyenne de chars par message :lol: et ss flood en + ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:50:41

j´ai vu sur un topic quil y allais avoir un nouveau modero est vrai ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:50:46

C´est cool ce qu´il a dit falco :lol: ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:51:14

ba moi je vais recommencer mes roman alors :oui: :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:51:19

bibtou, bah euhh nan lolo est ferme ! il veut rester . ..

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:51:29

BIBTOU Posté le 12 mars 2004 à 23:50:41
j´ai vu sur un topic quil y allais avoir un nouveau modero est vrai ?

de quoi le topic du gars de 8 ans :lol: ? nan serieux t´as vu ç_a ou ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:51:49

Nan Bibtou ! c´était chiant :lol: ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:51:54

ok , mais si il pouvait etre la quand ya du flood sa serait cool , bref :ok:

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:51:59

:lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:52:29

Lolo est un modéro minbale !

Je n´ai pas peur de le dire, et j´espere qu´il me lit ! :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:52:32

pk c cool ce que j´ai dit ?

knuc Posté le 12 mars 2004 à 23:50:35
--touffyk-- Posté le 12 mars 2004 à 23:49:36
lol le roman !

il aura une bonne moyenne de chars par message et ss flood en + ^^

:d) ouai en + tt a leure sur le topic f zero je té fé deux messages avec des copier coller c t enorme!! je vé avoir une enorme moyenne!! :rire2:

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:52:43

:lol: bande de feignant sa vous soule delire :lol: moi aussi :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment