O_O
Re ! Indémodable cette scenne ^^
Les Stats du forum Gamecube ! !! --touffyk-- 25915 12/03/2004 23h21
Pleure pas Laurinette
ouais trop fort
lol
Bientot on va dépassé le plus gros topic du forum Gc !
Le peuple Nintendo !
Il était arrivé à cmb ? !
30 et . .. ? !
on parle de koi là ? scuzez moi en meme temps je regarde la 1 ! tro fort !
Laurinette ^^ et Touffykotaine !
Ouais je regarde aussi Falco ^^
Mon fils il me dit un chval noir !
^^
Touffykotaine > >>>
Bon je vais y aller ++
A demain avec j´espere Gamecuber7
@++
moi la tele n´est pas dans ma chambre avec l´ordi, donc je ne peut pas regarder la 1
Ouais bétisier TV belge ^^
parmi ces prenom lequel designe aussi un maillo de corp ? jean, marcel et rené
euh....
RENé!!