Cmt s´appelle la femelle du lievere ? !
La levrette
ptit obsédé!
knucouille ^^
touffyk, ya des connaisseur ici
c bon sa!
Toufyk, c´est une réponse qu´une femme à donné au maillon faible !
nan dpichu je voulais dire pas grave c´est marrant quand meme
je sait bien ! jlé deja vu 10 fois ^^
! !!!
re
Ô_ô
Moi aussi plein de fois ^^
Oj le truc du Bigdil avec la femme au pghone ! TROP FORT ! !
ouai trop lol! cheveux en l´air!
Je veut recuperer Gamecuber7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ô_ô?