Bientot les 26 000 !
Ca me fait chier pour Gamecuber7
touffyk je ne savais pas ke tu pouvai poster 3 post dans la même seconde... fo etre membre depuios combien de temps ?
@+ CEUX QUI PARTENT
Ouais G7 ! Mais bon l´est pas mal mon pseudo nan ? ^^
bon ben peut etre a se soir ou alors a dimanche soir a part peut etre demain matin j aurai le temps de venir ^^
LOL Falco ^^
dpichu Posté le 12 mars 2004 à 23:12:55Ouais G7 ! Mais bon l´est pas mal mon pseudo nan ? ^^
bof...
Falco !
Il nous est déjà arriver de poster 5 fois à la même seconde !
pk dpichu avant tu t´appellé G7 ?
3 post c´est rien mais 5 c mieux
nan c´est paskil parlait de G7
T´as rien compris Falco ^^
G7 a perdu son pseudo, et je lui prette un pseudo que j´avais fait comme ça pr m´amuser . ..
je vais voir le betisier du maillon faible ^^
re
^_^
pov G7
dpichu Posté le 12 mars 2004 à 23:11:44@ + tard Knucouille ! Mais c´est ps bien de manger à cette heure ci ! ça fait grossir ^^
hum je n´ai pas encore mangé pmoi ce soir ^^