re lol
salut salut...
je vien là car ya plus personne autre part...
Moogly, ouais ! elle était sympa !
ouais je sent le beug
Falco, on est la roue de rechange ? ^^
STEPHANIE DE MONACO Roméo et... HARDY laurel et... JULIETTE
il etait violent celui la !
darkryu Posté le 12 mars 2004 à 23:08:34
le mien il a pas foirer ^^--touffyk-- Posté le 12 mars 2004 à 23:08:28ouais
6 secondes apres kan meme
Bordel de PC !
Ouais ! JV.com foire ds tous les sens ^^
marche toujours pas
putain je sais pas ce qui ya ce soir mais tout deconne y compris mon pc
? ?????koi
bon moi je vais manger un peu ^^
@ + tard
et bye à ceux qui paritront avant que je ne revienne ^^
dpichu
Moi tout va bien ce soir ^^
Msn, Internet, PC . .. ! pr une fois ! ^^
Moi par contre,tout marche parfaitement!!
@+ Knucouille
bon je vais bientot retourner jouer a ffcc
@ + tard Knucouille ! Mais c´est ps bien de manger à cette heure ci ! ça fait grossir ^^