Taaa GUEEEEEUUUUULLLLLLLEEEEE!!!
darkryu Posté le 12 mars 2004 à 23:03:48 laurine 2 ^^
darkryu
apres elle va repondre: Cendrillon
Moogly, non ! Son clone ^^
! !
!
^^
jlé dja vu 100 fois sur M6 yavais la tarte dans la gueule a Billou !
C´est un vrai classique ce truc !
Vs pouvez répéter la question ? !
moi aussi Touffyk, une 50aine de fois !
::lol:
foiré le smyley !
raté
ouais
le mien il a pas foirer ^^
J´adore ces bugs ^^
5 secondes apres et hop il passe avant !
Ah...j´aurai tant aimé revoir Laurine