1:flood2:ffcc3:il y a un jeu de rpg avec une intrigue ou oncapture pas de pokemon et il y a des nouveaux poke4:N64
Knuc ! Mais non, j´ai encore 4000 de retard ! rends toi compte !
la NES !
J´arrive moi
dpichu Posté le 12 mars 2004 à 22:38:56 Knuc ! Mais non, j´ai encore 4000 de retard ! rends toi compte !
ouais bof en 1 mois c´est réglé ça ^^
20pts:Dpichu10pts:BIBTOU7pts:Neoknight7pts:Yoshiboss 56,5 pts:Le_humph5pts:Gamecuber72pts:Palpatine JR,Darkryu ( -darkmax)1 pt:Knuc0,5 pt:Chaosspearteam 3
Dpichu=>1)ok2)ok3)ok,manque encore des trucs4)ok
1) Flood !
2) FFCC
3) Un mode RPG inclus !
4) NES!
4) sur super nes on pouvait avec adaptataeur
1 flood2 ffcc34 n64
NAN LA NES AUSSI!
dbgtgogeta Posté le 12 mars 2004 à 22:39:3620pts:Dpichu10pts:BIBTOU7pts:Neoknight7pts:Yoshiboss 56,5 pts:Le_humph5pts:Gamecuber72pts:Palpatine JR,Darkryu ( -darkmax)0,5 pt:Chaosspearteam 3
et moi elles sont juste mes reponses ? ??
J´ai dis FFCC je demande un point eh oh^^
http://www.retrogames.co.uk/stock/assets/images/Mach_-_Nes_4_Player_adaptor.jpg
j´ai raison
ahhh y a tragedie qui recommence à flooder
tragedie est un vrai con si ca se trouve c est un autre pseudo du chien qui a voler -darkmax
pour Gamecuber7
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
chiant ce truc
alor c moi ka gagné?
Désolé je peux rien faire l´admin à qui je demande des bans express est en vacances là
19pts:Dpichu10pts:BIBTOU7pts:Neoknight7pts:Yoshiboss 56,5 pts:Le_humph5pts:Gamecuber73,5pts:Palpatine JR,Darkryu ( -darkmax)1pt:Touffyk0,5 pt:Chaosspearteam 3