bon,darkryu,je te donne moins de points vu que t´a été moins rapides....
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:32:27
Rider, c´est pr le quizz !
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:32:59
Moog ! modeste . ..
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:33:21
DARKryu
Niveau 8
12 mars 2004 à 22:33:24
ha c est cool d avoir mit entre parenthese ue j etait -darkmax car vu que j ai plus le pseudo de -darkmax pour le moment je prefere pas que l on m appelle comme ca pour le moment donc vla cool et oui je sais j ai eu pas mal de retard ^^
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:33:29
enleve moi du classement gogetouille ^^
nan mon ordi s´et deconnecté et msn........arf pas de chance !
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:33:31
Arf deux posts à la suite ! ça sent le ralenti
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:34:16
Maxounet, demande à celui qui fait les stats de combiner les deux pseudos