re oyo ^^
knuc Posté le 12 mars 2004 à 22:18:29ChaosSpearTeam3 Posté le 12 mars 2004 à 22:17:35knuc, c pas du flood c ke... C UNE BOMBE !
ouai mai la page elle est . . ...avec 2 listes et ton.....enfin.......voilà quoi ^^
c koi le " ton" ?
knuc > okay merci mais il faudrait deja que j´arrive a separer le verre du rond noir ecrit nintendo gamecube
Moi pas de bleme avec MSN ! Hors ligne depuis 5 heures bientot ^^
BIBTOU Posté le 12 mars 2004 à 22:21:10putain msn sa deconne ou quoi , je peux meme pas acceder a ma boite mail
je pouvais pas bloquer des contacts tantot alors c´est pas etonnant ^^
$$$ $$$ $$$ $$ $$ $$ $$ $$ $ $ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $ $ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$$$$ $$ $$ $$ $$
Vive le mois de Mars ! !!
oki lol
MSN marche pas pour plein de monde,mais moi ça marche.
je te laisse chercher
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
arf !
Excusez moi je me suis gouré ! !!!!!!!!!!!!!!
ZeBossDesBoulets, arrêtte ton flood !
knuc: j´ai deja fait un re plus haut mais y´a tellement de monde qu´il est passé inapercu....
moi idem c´est chiant
moi aussi mais ça rame un peu c´est tout ^^
Fier d´etre Marsien ^^
moiu aussi pas de bleme avec msn, je l´ai pas connecte car g t cense bosser a la base lol
sinon moi maintenat je fais vraiment plus gaffe aus stats des forumls car je peux plus les lire lol
Normal, t´es un boulet ZeBoss
moi aussi, sa dec grave, heuresement que j´ai FFCC
j´arrete avec FFCC
oyoman666 Posté le 12 mars 2004 à 22:23:26knuc: j´ai deja fait un re plus haut mais y´a tellement de monde qu´il est passé inapercu....
ben ouai la converse est confuse ^^
Moi aussi G7 !
Vive ce mois ! Qui est qd même le duxieme noel de l´année en matiere de JV !