CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:08:24

bonjour,je ne sais pas quel jeu prendre comme rRPG temps réel,Baldur´Gate Dark Alliance 2(ne me dites pas:"il est pas cor sortit..." je sais bien ca) ou Final Fantasy Crystal Chronicles? Merci d´avance! :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:08:28

vive les otains , ya les meilleur posteur dessus :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2004 à 22:08:28

Je rejoindrais bien les Ounets,mais je ne donne pas mon adresse msn,j´ai trop de contacts déja c´est devenu ingerable^^

Moogounet :)

tomy_vercetti78
tomy_vercetti78
Niveau 7
12 mars 2004 à 22:08:41

:salut: tout el monde !

Pouvez vous me dire qui a fait le site ptitcube ?
s´il vous plait !

( en faite c´est pour changer la facade de sa GameCube ! je l´ai retirer mais jarrive pas a les separer(leverre et limage) donc je voulais lui demander )

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:08:55

Moogouille sa le fait :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2004 à 22:09:09

BG2

car le multi est plus accessible,et l´esprit bcp plus mature.

tomy_vercetti78
tomy_vercetti78
Niveau 7
12 mars 2004 à 22:09:19

euh en faite sa sert a quoi d´appuyer sur le bouton Z de la manette lorsque l´on lallume ! ?!

sil vous plait

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:09:33

Moog, bah tu peux mettre ton adresse et refuser ceux que tu veux pas ds tes contatcst ! :ok: !

Bon tu peux qd même mettre ta ville, et ta date de naissance ? ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:09:38

BIBTOU Posté le 12 mars 2004 à 22:08:28
vive les otains , ya les meilleur posteur dessus

ouais pour lemoement Pik est toujours premier mais . ..... ^^ hein dpichu ? !

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:09:44

c´est Spyroledragon

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 mars 2004 à 22:09:51

complique tout ca vos clans

perso dark alliance 1 m´avait un peu decu
perso je penche plus vers FF CC car meme si il a des defauts il a l´air pas mal du tout et puis c 1 FF donc y´a un savoir faire

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:10:12

C´est Spyroledragon qui a fait ce site je pense !

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:10:17

Moogly25 Posté le 12 mars 2004 à 22:08:28
Je rejoindrais bien les Ounets,mais je ne donne pas mon adresse msn,j´ai trop de contacts déja c´est devenu ingerable^^

Moogounet

ok :snif:

tomy_vercetti78 Posté le 12 mars 2004 à 22:09:19
euh en faite sa sert a quoi d´appuyer sur le bouton Z de la manette lorsque l´on lallume ! ? !

sil vous plait

ca fait un son, un enfant qui rigole ^^

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:10:31

tomy_vercetti78 Posté le 12 mars 2004 à 22:09:19
euh en faite sa sert a quoi d´appuyer sur le bouton Z de la manette lorsque l´on lallume ! ? !

sil vous plait

>>a entendre un bébé qui rit............... :honte:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:10:47

Oui Knuc ? ^^ Quioi ? ! ^^

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:11:07

:nonnon:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:11:19

Il rit ? ! j´ai tjs pensé qu´il pleurait . .. ^^

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:11:32

cool moogly25 :cool:

Bienvenue chez les ounet ! ! ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:11:48

tomy_vercetti78 Posté le 12 mars 2004 à 22:08:41
tout el monde !

Pouvez vous me dire qui a fait le site ptitcube ?
s´il vous plait !

( en faite c´est pour changer la facade de sa GameCube ! je l´ai retirer mais jarrive pas a les separer(leverre et limage) donc je voulais lui demander )

le truc que tu as trouvé sur la GC ne peux pas servir comme ça ^^ il faut celui de total cube ^^

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
12 mars 2004 à 22:11:52

FFCC je te le conseil meme en solo il est tres bien et en multi j y ai pas jouer mais ila l air terrible alors je te le conseil^dbgtgogeta ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment