Moogly25 Posté le 12 mars 2004 à 22:08:28
Je rejoindrais bien les Ounets,mais je ne donne pas mon adresse msn,j´ai trop de contacts déja c´est devenu ingerable^^
Moogounet
ok
tomy_vercetti78 Posté le 12 mars 2004 à 22:09:19
euh en faite sa sert a quoi d´appuyer sur le bouton Z de la manette lorsque l´on lallume ! ? !
sil vous plait
ca fait un son, un enfant qui rigole ^^