En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:00:57
Re!
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:00:59
re tout le monde , merçi encore a vous moogly25 et tsokoa de ne pas m´avoir envoyer balader ( pour rester poli )
gamecuber7
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:01:06
Moogly25 pourrait integrer un clan !
re touffykotain ^^
tsokoa
Niveau 29
12 mars 2004 à 22:01:17
knuc Posté le 12 mars 2004 à 21:59:56 lol ca vous fera pareil a vous quand vous aurez votre nouvo modero lol
pk tu dis ça ? ô_Ô ^^
g cru comprendre que le peuple grondait ici lol
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:01:37
ça a changé sur xbox,sur ps2,alors lolo va devoir faire gaffe^^
mouais...si tu le dis...c´est possible ^^
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:01:44
koi ke sa cause ici ?
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:02:14
7 messages en une minute ! ça carbure ! !
à ceux que j´ai pas vu ajd !
Moog, Tsokoa . ..
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:02:15
sa parle de modo
gamecuber7
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:02:30
knuc Posté le 12 mars 2004 à 22:01:37 ça a changé sur xbox,sur ps2,alors lolo va devoir faire gaffe^^
mouais...si tu le dis...c´est possible ^^
faire tres gaffe meme...(^_^)
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:02:55
tsokoa-->> oui parfois lolo est absent ( en fait il n´est jamais là le soir je crois) et le forum est sujet aux flood c´est chiant mais bon ^^ on a notre topic pour se refugier lol ^^
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:02:56
Clait Lolo va devoir faire gaffe ! car là c´est une nouvelle génération de modods qui s´installe !
tsokoa
Niveau 29
12 mars 2004 à 22:03:35
lol g vu que ca geuelait ici et sur suggestions mais perso je reste disatnt car je post peu ici en general
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:03:39
knuc Posté le 12 mars 2004 à 22:02:55 tsokoa-->> oui parfois lolo est absent ( en fait il n´est jamais là le soir je crois)
tous le temps
Zebossdemarseil
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:03:49
Tu peux te regarder je crois knuc . .....
dpichu
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:03:54
Lolo n´est strictement jms là et ne participe en rien au forum ! voilà cmt le définir !
gamecuber7
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:03:56
deja 22h04 ^^
Knuc
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:04:09
dpichu -->> re ! ^^
--touffyk--
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:04:10
lé sympa pourtant, KAN IL EST LA
bibtou
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:04:11
moogotain sa le ferais nan , les otains c´est les meilleur on va changer de modo au fait ?
DARKryu
Niveau 8
12 mars 2004 à 22:04:43
tout le monde et en fait msn plante chez vous aussi carje peux pas aller sur mon nouveaux conte deja que l ancien marche plus alors si celui la me lache aussi ce serait chiant au sinon j ai eu l ost de FFCC avec 6 titres dessus